|
Auteur | Sujet : Partimage coté serveur, bash: partimaged: command not found |
---|
![]() Publicité | Posté le 07-01-2009 à 11:38:31 ![]() ![]() |
sapphire adepte xd | http://doc.ubuntu-fr.org/backuppc
|
esox_ch | Non Donc, redémarre Apache : sudo apache2ctl restart Et, comme j'ai dit avant : Quand tu dis "ça marche pas" , c'est parce qu'il fait comme si t'avais tapé une adresse qui existe pas ? Edit : C'est Apache2 des package ou c'est quelque chose que tu as compilé toi même ? Parce que dans le 2ème cas, y a fort à parier qu'il te manque quelque mod Message cité 1 fois Message édité par esox_ch le 07-01-2009 à 17:18:49 --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
sapphire adepte xd |
|
sapphire adepte xd | Dans /etc/backuppc , j'ai un apache.conf etc... Environ 4-6 fichiers en tout, je suis revenu à l'appart là |
![]() Publicité | Posté le 07-01-2009 à 17:57:30 ![]() ![]() |
esox_ch | Ok ..
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
sapphire adepte xd | Oui biensur sa devrait marcher...
|
esox_ch | 42.5h --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
sapphire adepte xd |
Euh ouais
edit: en fait sa donne sa : PIRMIN-003: /home/pirmins# ls -l /etc/backuppc Je ne vois pas ton backuppc.conf edit : Message édité par sapphire adepte xd le 08-01-2009 à 10:17:08 |
esox_ch | Relis mon message --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
esox_ch | #md5sum /var/cache/apt/archives/backuppc_*
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
sapphire adepte xd |
Sa fait quoi ? En fait je viens de l'installer, mais avec le gestionnaire de paquets synptic et là tout a bien marché, j'ai accès à l'interface et tout et tout Maintenant je suis bloqué au niveau de méthode de sauvegarde, Rsync ? Tar ? Sa donnera des images de quoi comme type ? Message édité par sapphire adepte xd le 08-01-2009 à 10:33:18 |
esox_ch | Si tu installes rien côté client, comment veux-tu que le serveur puisse backuper quoi que ce soit? --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
sapphire adepte xd |
Je sais pas, c'est ce que j'avais lu au début... Fin bref, "Rsyncd" alors ou "rsync" tout court ? ( windows XP et linux) Oups, je suis completement dépassé par la difficulté Message édité par sapphire adepte xd le 08-01-2009 à 12:16:48 |
sapphire adepte xd | Oui je vais utiliser Rsync |
sapphire adepte xd | arf |
sapphire adepte xd | Oui c'est clair |
esox_ch | Ok --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
sapphire adepte xd | Euh, j'ose pas énumérer tout ce qu'il y a |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |