Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1592 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Partimage coté serveur, bash: partimaged: command not found

n°1103417
sapphire a​depte xd
Online : bisondacier
Posté le 09-01-2009 à 15:39:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Non mais apparement mon chef fait des dump tout les soirs, donc la ce coté la ya pas de soucis, faudra juste faire des Rsync sur la configuration totale exeptée la BDD, enfin on verra :)


Message édité par sapphire adepte xd le 09-01-2009 à 15:39:55
mood
Publicité
Posté le 09-01-2009 à 15:39:35  profilanswer
 

n°1103418
esox_ch
Posté le 09-01-2009 à 15:43:40  profilanswer
 

Si je peux me permettre : Pourquoi des dump ? Histoire que si qqn fait un drop table; commit; il y a moyen de récupérer le coup? Parce que niveau "Si le serveur 1 tombe en panne on bascule instantanément sur le serveur 2", on connait mieux  [:k-nar] Et le pire c'est que c'est mis en place rapidement (en tous cas en passant par un tunnel SSH , après si on veut un VPN ...)


---------------
Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait
n°1103425
sapphire a​depte xd
Online : bisondacier
Posté le 09-01-2009 à 15:55:37  profilanswer
 

Quoi qui est mis en place rapidement ?

 

( pourquoi des dump ? pasque c'est fait pour sauvegarder des systemes de fichiers peut etre ? :D )


Message édité par sapphire adepte xd le 09-01-2009 à 15:56:27
n°1103428
esox_ch
Posté le 09-01-2009 à 16:02:21  profilanswer
 

J'avais cru comprendre que votre but c'était d'avoir 2 serveurs "miroir", donc si le serveur 1 tombe en panne, immédiatement le serveur 2 se branche, et les utilisateurs s'en rendent pas compte.
Bein le problème là c'est que vos BDD sont pas synchronisées => Les utilisateurs verront la différence. Et donc je demande pourquoi faire ça avec un dump de la BDD tous les soirs au lieu de configurer les 2 SGBD  afin que le serveur 1 se réplique sur le serveur 2 (Faut juste voir ce que vous avez comme SGBD mais quelque chose me dit que c'est pas Access :D )


---------------
Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait
n°1103433
sapphire a​depte xd
Online : bisondacier
Posté le 09-01-2009 à 16:20:00  profilanswer
 

Oui biensur c'est pas access. On va voir sa avec lui , je ne connais pas trop le serv en faite ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Mandriva 2008] Probleme serveur apache et mod_rewriteScript bash: Permission non accordée !?
[bash] Recuperer des données d'une base MYSQLServeur domestique (choix et configuration)
[BASH] Amélioration de script (boucle et autre)Migration de serveur web vers nouvelle machine
[Résolu] Besoin d'aide : récupérer fichier sur un serveurSecurisé mon serveur mail (freebsd)
activer et paramétrer le serveur FTP d'un vahlalla RedHAT 7.3Serveur de fichier fiable Raid 5
Plus de sujets relatifs à : Partimage coté serveur, bash: partimaged: command not found


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR