|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis au possesseur d'un Mandrake ProSuite 9.1... Questions ... |
Publicité | Posté le 08-07-2003 à 10:36:00 |
zeb_ | Oui, elle correspondrait, le powerpack egalement, mais la prosuite a l'avantage d'avoir un plus long support.
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! |
|
|
|
Publicité | Posté le 08-07-2003 à 11:19:30 |
zeb_ |
|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! | Sinon pour ce qui est de restreindre des droits d'accès aux fonctionnalité de bureau des utilisateurs, je ne sais pas s'il existe un outil aussi "simple" que les stratégies de Windows ?
Message édité par [Albator] le 08-07-2003 à 12:37:26 |
cassidy Black Rainbow |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Merci à tous Je vais me renseigner ... ^^
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | J'ai une autre question ... sur le serveur tout va bien (P3 800 - 64Mo de Ram)
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Sagittarius |
|
jultey |
|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! |
Message édité par [Albator] le 10-07-2003 à 10:31:55 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Merci bcp pour vos réponse Je vois que la communauté Linux est très agréable
|
zeb_ | Tu trouveras un annuaire des LUG ici :
Message édité par zeb_ le 11-07-2003 à 22:16:41 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
QuestionS aux utilisateurs de Gaim ... | Questions sur enlightenment |
[mandrake 9.1] impossible de lire les partitions de hdb | peut on installer W2K ou XP apres la mandrake sur le meme disque? |
Red hat ou mandrake pour un débutant? | Mandrake 9.1 : pb d'installation sur ma config |
[MANDRAKE 9.1] Conflit d'IRQ! | Me tapez pas,PCTV sous Mandrake 9.1, j'y arrive pas |
win XP / mandrake 9.1 | Quelques questions sur Winex3 |
Plus de sujets relatifs à : Avis au possesseur d'un Mandrake ProSuite 9.1... Questions ... |