|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : QuestionS aux utilisateurs de Gaim ... |
Publicité | Posté le 08-07-2003 à 01:43:18 |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
mexx20 |
Message édité par mexx20 le 08-07-2003 à 03:44:42 |
|
mexx20 |
|
Publicité | Posté le 08-07-2003 à 14:21:31 |
mexx20 |
|
|
mexx20 | Oui mais imagines que tu t'es mis en invisible et qu'au fils du temps tu l'oublies, tu peux rater des messages, car personne ne peux te joindre. Si un indicateur visuel te le montrais tu t'en rendrais plus vite compte. |
|
mexx20 | De la même manière si tu es en busy ou away, certains ne te dérangeront pas alors que tu n'es plus occupé ou que tu es revenu. Pour away tu as l'icone mais pour busy non. |
perchut2 Hell, it's about time... | oui, mais comme je t'ai dit, je me remets régulièrement dans le mode qu'il me faut.
|
mexx20 |
|
|
mexx20 |
|
|
perchut2 Hell, it's about time... | je viens de trouver une solution sur gentoo.org :
|
Taz bisounours-codeur | le seul truc qui me gave avec gaim, c'est que meme avec reconnexion automatique, tu bouffes des messages 'connexion perdu'. alors qu'en t'as msn+icq+jabber+yahoo, c'est saoulant |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
mexx20 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Questions sur enlightenment | Comment vous faites pour avoir Gaim en bas à droite ? |
Quelques questions sur Winex3 | RAID logiciel : questions |
tites questions sur kde 3.1.x | Quelques petites questions ... |
Questions sur des modules et le noyau | Quelques questions sur Gentoo, Debian, etc... |
[Debian]Questions diverses | administration: gérer les ulimit des utilisateurs |
Plus de sujets relatifs à : QuestionS aux utilisateurs de Gaim ... |