|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quelques questions sur Gentoo, Debian, etc... |
Rasthor | Voila, j'ai actuellement une Mandrake 9.1
Message édité par Rasthor le 22-06-2003 à 14:07:23 |
Publicité | Posté le 22-06-2003 à 14:06:10 |
vanilla datoune's revival |
Message édité par vanilla le 22-06-2003 à 14:31:41 --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Rasthor |
|
Rasthor | vanilla: clair, bref précis => Merci beaucoup |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
chaica | je suis resté perso un an et demi sous redhat, et après être passé sous debian mes connaissances du système ont augmenté... et en plus ca attire les femmes.
|
perchut2 Hell, it's about time... |
|
Publicité | Posté le 22-06-2003 à 15:25:13 |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 22-06-2003 à 16:19:59 |
Humidifier |
--------------- Debian Sid up-to-date |
Rasthor | En lisant ce topic http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=, y'en a plein qui ont pris la Gentoo apparement, et encore plus la Debian.
|
kagou | Je vais me faire lincher mais la Gentoo c'est sympa, mais si c'est pour aller plus vite c'est raté Message édité par kagou le 22-06-2003 à 20:53:25 --------------- Forum d'entre-aide pour la Debian : http://www.andesi.org/forum |
dark | c'est vraiment long la compil de gentoo ? |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
Message édité par Zzozo le 22-06-2003 à 21:22:36 |
|
dark |
|
Goon |
+ le temps après pour chaque mise à jour. Au final tu perds en temps de compilation ce que tu gagnes en performances quoi |
|
Rasthor | En tout cas les manuels d'installation sont fichtrement bien foutus.
|
Message édité par Zzozo le 22-06-2003 à 21:39:04 |
kagou |
Message édité par kagou le 22-06-2003 à 21:41:03 --------------- Forum d'entre-aide pour la Debian : http://www.andesi.org/forum |
Rasthor | ca donne envie ce que tu dis.... |
agent007se <=@_|_@=> | t'a oublié aussi OpenOffice qui fait 131MO de source |
perchut2 Hell, it's about time... | tiens, je crois qu'open office est le seul cas que j'ai rencontré ou il faut mieux installer le binaire (1.1beta) que compiler a partir des sources (1.0.3) :
|
R@NNIS Tout est possible ou presque. | ouais enfin faut pas exagerer non plus qd je compiles perso je mattes un film, le premier emerge que je fais sur ma gentoo c' est mplayer je mattes mes divx en console alors les temps de compils je les sens meme pas... (ensuite tu peux installer ta gentoo en chroot ce qui te gene encore moins ...)
Message édité par R@NNIS le 22-06-2003 à 22:47:35 --------------- Mes News |
agent007se <=@_|_@=> |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
Rasthor | je précise que / et /home sont une seule partition. |
dache33 | Suis sous debian mais ça me donne envie d'essayer la gentoo moi ce topic.. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |