salut
je suis membre de Mandrake et pour recupéré les dernieres iso y faut utilisé bittorrent mais voila j'ai essayé presque tout j'ai lu moultes faqs et forum y a rien a faire ça veux pas marché il me renvoi aussi bien en gtk qu'en console: problem connecting to tracker -HTTP Error 404: Not Found , azureus non plus ne fonctionne pas, je n'ai pas de firewall , je suis connecté en ethernet avec passerelle 192.168.0.1 sur un routeur Netgear DM602 , mon proxy c'est club-internet , une bonne ame saurait comment paramétré Socks 5 et l'expliqué en détail car je suis pas un débutant en réseau mais là j'avous étre largué!!! et d'aprés les faqs que j'ai lues se serai une solution seulement j'y comprend rien,de plus j'ai vraiment bien installé Mandrake cooker 10.0 , il marche au poil y a que bittorrent que je n'arrive pas a faire fonctionné.c'est vraiment relou car pour resté a niveau y faut pouvoir utilisé bittorrent : tous les distributeurs l'utilisent maintenant ça sert pas que pour les films ou la musique.
Merçi d'avance.
---------------
david_damour 2004