Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
569 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Install Mandrake 9.2 sur 2eme DD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Install Mandrake 9.2 sur 2eme DD

n°419078
gorgorbe
Posté le 27-02-2004 à 18:19:31  profilanswer
 

Bonjour,
Je débute sous Linux et je souhaite installer Mandrake 9.2 sur un 2eme DD neuf (Win Me sur le 1er).
Je veux aussi que le PC démarre par défaut sur Windows.
Merci de m'expliquer  comment je peux faire ca et comment créer les partitions nécessaires sur le 2eme DD.

mood
Publicité
Posté le 27-02-2004 à 18:19:31  profilanswer
 

n°419085
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 27-02-2004 à 18:26:56  profilanswer
 

tu mets le CD dans le lecteur, tu bootes dessus et tu lis ce qu'il y a marqué ; c'est en français


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Install Mandrake 9.2 sur 2eme DD

 

Sujets relatifs
Plantage DVD sous XP Pro après instal de Mandrake 9.2Sagem Fast 800 sur Mandrake 9.0
connexion internet (sous mandrake -gnome)Quelqu"un a testé la mandrake 10?
Install driver Ati nforce2 sur Debian , help :{Auto compilation des RPM Sources Sous mandrake
probleme de resolution graphique sous mandrake 9.2Impossible d'entendre la musique d'un cd audio sous mandrake
[Gentoo, BSD] Gestion du RAID1 lors d'une install ???Mandrake 9.2 me demande le "International CD" a l'install
Plus de sujets relatifs à : Install Mandrake 9.2 sur 2eme DD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR