Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
562 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  Problème de configuration Samba

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de configuration Samba

n°418691
doucettom
Dedicated Angler
Posté le 27-02-2004 à 03:23:28  profilanswer
 

Bon jexplique ... jai un probleme de configuration de mon serveur de fichier SAMBA... jai réussi a monter ma partition hda6 et à la partager ... Windows 98-2000 et xp voient le serveur en question et les différents partages qu'il propose mais je ne peut ni lire ni écrire rien sur la partition partagée... mon but est que tlm sur le réseau puisse lire écrire et modifié sur la partition ... Et quelqu'un sait comment utilisé le client SAMBA sous linterface graphique KDE ... jai déja réussi mais je ne me souviens plus comment  :??:  :??:  
 
Merci d'avance ...


---------------
Mes configs - GeekFisher - Geek Stuff !
mood
Publicité
Posté le 27-02-2004 à 03:23:28  profilanswer
 

n°418713
cobra_sa
heuuu c'est quoi le SA
Posté le 27-02-2004 à 09:04:47  profilanswer
 

met nous ton fichier de conf (/etc/samba/samba.conf) sinon ca va etre dur....


---------------
Homme ou machine, nul n'imagine Quel est son secret, nul ne le sait Mais quand on l'appelle, il surgit du ciel Puis il disparait, toujours aux aguets Toujours... toujours ... toujours
n°419155
doucettom
Dedicated Angler
Posté le 27-02-2004 à 20:16:08  profilanswer
 

Mouais bon ... la maintenant mon partage est vu comme une imprimante partagé !!! et dites vous savez comment installé AMSN et surtout comment utiliser le client SAMBA sous linterface KDE


---------------
Mes configs - GeekFisher - Geek Stuff !
n°420008
doucettom
Dedicated Angler
Posté le 28-02-2004 à 23:13:04  profilanswer
 

Bon pour SAMBA c'Est réglé ... Maintenant il me reste qu'un seul problème... comment faire pour faire un pont réseau a Linux pour que toute les machine puissent se voir en étant connectée ds mon serveur ??? et ensuite je vais avoir réglé tout mes troubles ...


---------------
Mes configs - GeekFisher - Geek Stuff !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  Problème de configuration Samba

 

Sujets relatifs
pitit probleme svpprobleme PCMCIA de l'installation de la woody
Probleme avec ma souris dans Mozilla 1.6probleme de son
Cups, Samba mot de passe sur une seul imprimanteprobleme de resolution graphique sous mandrake 9.2
probleme avec liloprobleme avec la gentoo
[URGENT] probleme de reseau entre windows xp pro et debianProblème de configuration de Samba
Plus de sujets relatifs à : Problème de configuration Samba


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR