Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1036 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Jamais sans mon fireWall

n°570120
coucou_78
Posté le 11-10-2004 à 12:03:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tolorfen a écrit :

Et ce qui m'éclate, c'est aussi la volonté desespérée de prouver que Microsoft est le pire des systèmes point de vu sécurité/support/stabilité/autre... avec des arguments à 2€ qui ne tiennent pas la route quand on les décortique un peu :spamafote:

C'est c'est toujours pareil de toute façon, quel que soit le camp, mais chaque OS à son utilité, ça dépend du but que l'on a  :o

oui c eternel ...

mood
Publicité
Posté le 11-10-2004 à 12:03:35  profilanswer

n°570122
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-10-2004 à 12:05:01  profilanswer

_darkalt3_ a écrit :

Pour le firewall, soit [b]on active celui de windows[/b], soit on en installe un autre, soit un enlève l'indication, aux risques et périls de l'utilisateur. Il est responsabilisé, il sait ce qu'il fait.

> seulement depuis XP ! C'est quand meme grave de ne pas pouvoir etre en confiance de base.

Juste une question, es-tu averti en cas de risque point de vu sécurité sur Linux ou MacOS?
Sur ce point là, windows devance les autres, ensuite, pour les OS précédents, t'installes un firewall si tu veux :spamafote: mais aucun os ne t'installe une protection firewall efficace de base

Message édité par Tolor le 11-10-2004 à 12:07:26

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°570123
coucou_78
Posté le 11-10-2004 à 12:05:15  profilanswer

Mjules a écrit :

ma phrase n'était pas pour toi Tolorfen, il est évident que chaque OS à ses failles et que windows n'est pas la lie des OS.

Je dis juste que balancer "Linux n'est pas prêt pour le desktop", c'est éculé et légèrement dépassé. Linux est une alternative crédible pour le desktop. La preuve la plus simple c'est que des gens s'en servent pour ça et uniquement pour ça.

... ben pas chez moi alors.

n°570124
coucou_78
Posté le 11-10-2004 à 12:07:02  profilanswer

Tolorfen a écrit :

Juste une question, es-tu averti en cas de risque point de vu sécurité sur Linux ou MacOS?

tu as rhn, mdk online ... mais pour le dernier ca date de tres peu.

anedctode : t'essaies la mdk move avec ta clef usb ... et pis ben linux te la crame .
Linux est donc pret pour le desktop, hein mikala.

bon app a vous.

n°570125
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 11-10-2004 à 12:10:09  profilanswer

coucou_78 a écrit :

anedctode : t'essaies la mdk move avec ta clef usb ... et pis ben linux te la crame .
Linux est donc pret pour le desktop, hein mikala.

tu as un réel souci là non ?
tu m'as vu affirmer dans ce post que linux était pret pour le desktop ? non ...
accessoirement la mandrake move 2 fonctionne parfaitement avec ma clé usb Nerim ( :love: ) .

Message édité par mikala le 11-10-2004 à 12:10:25

---------------
Intermittent du GNU
n°570127
multani-1
Posté le 11-10-2004 à 12:13:17  profilanswer

J'ai installé l'ADSL hier en début d'après-midi, chez le frère de ma copine, utilisateur satisfait de Windows XP.

Je lui ai expliqué les majs via Windows Update, installé Firefox, dis et redis que si il mettait pas son système à jour, il aurait des problèmes.

Devant la réaction qu'il a eu, j'attends son coup de fil comme quoi Windows ne marche plus.
Un système d'exploitation où la moindre connexion un minimum "au débit" nécessite autant de précaution (c'est très tendu de tout mettre à jour sans se chopper un virus), j'estime que ce n'est pas près pour le desktop [:spamafote]

Message édité par multani-1 le 11-10-2004 à 12:17:11
n°570130
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 11-10-2004 à 12:16:03  profilanswer

coucou_78 a écrit :

... ben pas chez moi alors.

et sur le portable de mon père, windows XP plante dès qu'on débranche le câble d'alim.  
J'en déduis quoi, que windows XP n'est pas prêt pour le desktop ?

Essayons un peu de sortir des cas personnels SVP.

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°570132
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-10-2004 à 12:18:11  profilanswer

multani-1 a écrit :

J'ai installé l'ADSL hier en début d'après-midi, chez le frère de ma copine, utilisateur satisfait de Windows XP.

Je lui ai expliqué les majs via Windows Update, installé Firefox, dis et redis que si il mettait pas son système à jour, il aurait des problèmes.

Devant la réaction qu'il a eu, j'attends son coup de fil comme quoi Windows ne marche plus.
Un système d'exploitation où la moindre connexion un minimum "au débit" nécessite autant de précaution (c'est très tendu de tout mettre à jour sans se chopper un virus), j'estime que ce n'est près pour le desktop [:spamafote]

Toi t'as pas lu ce que j'ai écrit :o
Quand au gras, laisse moi rire :lol:, je me suis jamais choppé un virus sur mon PC ;)

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°570134
multani-1
Posté le 11-10-2004 à 12:25:14  profilanswer

Tolorfen a écrit :

Toi t'as pas lu ce que j'ai écrit :o
Quand au gras, laisse moi rire :lol:, je me suis jamais choppé un virus sur mon PC ;)

Quand j'étais sous Windows, moi non plus. Après, tout le monde n'est pas informaticien (ou geeks, ou nerdz, comme tu veux). Le reste du monde ne fait pas forcément attention aux mêmes choses, et c'est ce que je voulais dire.

n°570140
dofor
:F
Posté le 11-10-2004 à 12:39:55  profilanswer

Tolorfen a écrit :

ce qui n'est pas le cas de millions d'autres utilisateurs de windows... Y compris la plupart des utilisateurs de windows dans la boîte où je travaille.

mood
Publicité
Posté le 11-10-2004 à 12:39:55  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
freeBSD : comment etablir les regles de firewall?Quel OS pour mon routeur/firewall ?
[Mdk 10.0] Firewall un peu zélé?[ FireWall / Serveur ] yes ! j'ai réussi
paquet (syn/ack) arreté par le firewall [Résolu]Firewall Slackware
firewall si proxyUn linux léger pour faire firewall/routeur
Accéder à webmin derrière un proxy firewall...Un pc linux qui fait firewall, routeur, samba, cups, apache + mysql
Plus de sujets relatifs à : Jamais sans mon fireWall

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR