|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ldap / samba - guide - CA MARCHE !! WIKI dispo |
dam1330 ... | VOILA ca marche !!!!
Message cité 2 fois Message édité par dam1330 le 31-01-2007 à 11:06:17 |
Publicité | Posté le 16-10-2005 à 18:18:03 |
dam1330 ... | j'ai un seul serveur, pour l'instant ya juste l'authentifaction pour les postes linux, j'ai pas encore mis en place samba+ldap.
|
dam1330 ... | jaii un message d'erreur quand je veux connaitre le sid du domaine meme si je l'obtiens quand meme
|
Phoenix |
|
asgardcfr | quotas sur mes FileSystem (ReiserFS)
|
Phoenix | Sur les SuSE, les quotas sur du reiserFS ça roule.
|
dam1330 ... |
|
dam1330 ... | bon je suis de retour, je n'ai pas trop progressé:
|
dam1330 ... | bien que tout le monde s'en moque je signale que j'y suis arrivé, que tout fonctionne apparement bien, je mets mon smb.conf. je dois faire une doc dessus donc je la mettrais en ligne quand j'aurai fini
|
Publicité | Posté le 23-10-2005 à 19:49:52 |
vampyrx | Beau boulot Si tu peux faire une doc su la mise en place d'un LDAP + Authentification + Samba, tu seras genial |
dam1330 ... | oui je vais le faire, pas de souci, juste 1 ou 2 truc a regler:
Message édité par dam1330 le 23-10-2005 à 20:42:08 |
trictrac | flag pour plus tard |
notornis | salut dam1330,
|
dam1330 ... | enfait il je ne me sers pas des outils ldapadd .....
Message cité 1 fois Message édité par dam1330 le 23-10-2005 à 21:56:56 |
notornis |
|
Phoenix | Well done !
|
vampyrx | Merci, j'essaye ca ce week end |
M300A | drapalized |
macfennec Zorro del Sáhara | Merci pour le topic, drapal |
freds45 |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | flag, je vais étudier ça apres les vac' |
dam1330 ... | Documentation
Message cité 1 fois Message édité par dam1330 le 31-01-2007 à 11:08:27 |
Phoenix | Meric pour la doc. Juste une petite remarque, quand tu met
Message édité par Phoenix le 28-10-2005 à 16:49:53 |
dam1330 ... | ok, quand j'essaye de me connecter a LDAP avec JXplorer_LDAP_Browser par exemple avec anonymous ca marche,mais quand je mets admin + mot de passe je me fais ejecter:
|
dam1330 ... | c'est surprenant je n'arrive a me connecter en admin qu'avec LAM, je me fais jeter avec tous les autres clients, ca ne marche qu'en anonyme ... |
Koybe | Perso j'ai juste mis mon serveur samba en member serveur de l'AD. Je m'authentifie tant sous linux que sous windows via l'AD.
|
dam1330 ... | heu l'inverse plutot !!
|
Koybe | OK c'est bien ca, virer les serveurs microsoft pour mettre un serveur linux. Une petite question, est-ce que ta démarche permettrais de répliquer avec un serveur 2003 par exemple? Message édité par Koybe le 29-10-2005 à 09:22:34 |
dam1330 ... | heu aucune idee, mais ldap ne propose pas les meme fonctionnalités que AD: j'ai trouvé ces topic:
|
Koybe | Perso je sui tombé la dessus et je pense que ca répond assez à ma question. Il faudra probablement attendre samba4 avant d'avoir une intégration plus poussée.
|
dam1330 ... | je pense aussi, samba3 se comporte comme un nt4 et c'est deja pas mal.
|
Koybe |
|
dam1330 ... | y a pas un volontaire pour la svn ?
|
bluesboy AOC4EVER | rox topic ! |
Phoenix |
|
dam1330 ... | ok, j'ai pas mal triffouillé dans tous les sens, maintenant ca marche.
|
dam1330 ... | pour ceux qui veulent gerer les authentifications avec LDAP pour leur site web, voici le contenu dans .htaccess qui fonctionne:
|
jinkazama | Arf, ca m'interesse ca, j'avais essaye de me lancer (avec le howto de idealx) : mais le truc etait base sur redhat et je tournais sous debian |
_darkalt3_ Proctopathe |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Samba qui marche presque pas ... | petit souci samba... |
Combat de titan partage samba et windows 2000 server | Linux SUse 10.0 dispo. : y'en aura pour tout le monde ! |
session samba | RED HAT 9 et Open LDAP |
postfix+cyrus-imap+ldap : problème autocreate | samba et user windows |
[samba] lenteur à d'ouverture du partage via XP | |
Plus de sujets relatifs à : ldap / samba - guide - CA MARCHE !! WIKI dispo |