|
Auteur | Sujet : ldap / samba - guide - CA MARCHE !! WIKI dispo |
---|
Publicité | Posté le 29-06-2007 à 09:46:46 |
dam1330 ... | une personne de ce topic devait faire un howto, on l'attend toujours |
Le_Tolier Hello IT ? | tu as bien mis les fichiers de conf des scripts samba-ldap ? Message édité par Le_Tolier le 11-07-2007 à 16:03:24 --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
Le_Tolier Hello IT ? | dans ton smbldap.conf j'ai pas vu la valueur du SID ? --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
makiwill | Exact dans le tuto, il me semble qu'il n'est pas présent.
Message édité par makiwill le 11-07-2007 à 17:00:46 |
Le_Tolier Hello IT ? | oula oula tu dois avoir des merdes dans ton smb.conf --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
makiwill | Il me semble correct mais je ne suis pas contre un avis extérieur.
|
Le_Tolier Hello IT ? | moi j ai pas %N mais %L faudrait la difference entre ces 2 vars la comme ca je me rappel plus trop --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
Publicité | Posté le 12-07-2007 à 10:13:40 |
makiwill | %N c'est pour le NIS name server
|
makiwill | Bon j'ai trouvé la réponse à mon problème.
|
Le_Tolier Hello IT ? | of course c'est le but si tu creer un groupe conseil il aurait les droitx de rw --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
makiwill | Yes I want to thank you for helping me.
Message édité par makiwill le 12-07-2007 à 11:33:23 |
makiwill | Personne n'a jamais eu ce bug?
|
makiwill | Je reviens pour préciser que j'ai résolu mon problème, il m'a suffit d'installer un package plus récent pour "db utils".
|
makiwill | Re a tous,
|
acheron2 | bonjour à tous,
|
PewPew | Bonjour, tout d'abord merci pour le guide créé
Message édité par PewPew le 09-11-2007 à 04:35:20 |
dam1330 ... | Essaye en commentant rootbinddn cn=admin,dc=lagoon,dc=nc et host 127.0.0.1 dans libnss-ldap.conf
|
PewPew | Salut le problème à été résolu en créant un lien symbolique entre: Message édité par PewPew le 12-11-2007 à 04:15:11 |
carot0 | bonjour a tous, j'ai un probleme avec webmin,; quand je veux modifier ou ajouter un user j'ai une erreur :
--------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
jackseg1980 | Bonjour et bravo pour votre travail --------------- youplà boum... |
dam1330 ... | oui pour la pluspart des choses, mais pas les mots de passe, enfin il me semble que j'avais vu des utilitaires qui pouvaient y remedier.
|
jackseg1980 | Ok, merci.
--------------- youplà boum... |
dam1330 ... | ha non ca c'est pas possible.
Message édité par dam1330 le 22-11-2007 à 21:55:23 |
jackseg1980 | Ok, donc c'est un peu comme avec NT4.
--------------- youplà boum... |
jaymzwise | Bonjour,
|
blietaer | Salut jay,
|
jaymzwise | Oui, le WIKI est vraiment bien fait. Je ne pense pas m'en être écarté.
|
jaymzwise | Bon, j'ai réussi à avancer en ne tenant pas compte du mauvais démarrage de Samba.
|
rordinas | Tout d'abord bonjour,
Message édité par rordinas le 13-03-2008 à 12:35:40 |
rordinas | un petit UP |
jaymzwise | Salut,
Message édité par jaymzwise le 11-04-2008 à 15:25:30 |
asgardcfr | Bonjour à tous,
Message édité par asgardcfr le 05-05-2008 à 11:31:38 |
asgardcfr | Pour ceux ayant eu ce problème voici la solution :
|
dam1330 ... | tu bosses sur quelle distribution ?
|
anonix | Bonjour, je suis entrain d'installer un openldap + samba sur une ubuntu. Je suis le super tuto de dam. Merci beaucoup au passage ! Cependant, ca fait quelques jours que je bloque.. |
anonix | J'avance sur mon problème. J'ai réussi a me logger avec root pour joindre le domaine. Le PC redemarre, je veux me logger sur le domaine. Message d'erreur :
Message cité 1 fois Message édité par anonix le 06-05-2008 à 10:19:32 |
fred036 | Bonjour,
|
dam1330 ... | il faut aussi que ton groupe 2make2 aie les droits UNIX sur le dossier /home/samba/2make2 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Samba qui marche presque pas ... | petit souci samba... |
Combat de titan partage samba et windows 2000 server | Linux SUse 10.0 dispo. : y'en aura pour tout le monde ! |
session samba | RED HAT 9 et Open LDAP |
postfix+cyrus-imap+ldap : problème autocreate | samba et user windows |
[samba] lenteur à d'ouverture du partage via XP | |
Plus de sujets relatifs à : ldap / samba - guide - CA MARCHE !! WIKI dispo |