Je voudrais savoir si le wifi est sécuriser et dans combien de temps la bande passante sera complète??
est-ce que qq c'est combien de personne peuvent se connecter sur la bande passante wifi en mm temps?
je voudrais installer sur mon serveur une carte wifi pour mon pc portable, mais est-ce quond ne risque pas de ce faire hacker plus facilement a partir d'un pc portable juste ds ma rue???
Je voudrais savoir si le wifi est sécuriser et dans combien de temps la bande passante sera complète??
Là faut que tu t'exprime plus clairement.
est-ce que qq c'est combien de personne peuvent se connecter sur la bande passante wifi en mm temps?
Le nb de connexion ne depend pas de la bande passante......
je voudrais installer sur mon serveur une carte wifi pour mon pc portable, mais est-ce quond ne risque pas de ce faire hacker plus facilement a partir d'un pc portable juste ds ma rue???
Si c'est un "vrai serveur" alors pas de pb tu peux blinder ton réseau wifi pratiquement autant que sur un réseau classique.
merci a vous....
Message édité par vrobaina le 31-08-2004 à 13:48:01
Riot
Buy me a riot
Posté le 31-08-2004 à 13:59:32
tu veux savoir quand le wifi arrivera au débit des cartes réseau classiques???
si oui, la norme 802.11n est en cours de dev/validation, elle permettra un débit de 110Mbps
tu veux savoir quand le wifi arrivera au débit des cartes réseau classiques???
si oui, la norme 802.11n est en cours de dev/validation, elle permettra un débit de 110Mbps
Tout dépend biensûr de la distance..
Le wifi n'est pas fait à la base pour avoir une grosse bande passante, en tout cas, ça n'est pas encore le but rechercher (c'est plutôt d'en avoir une decente).