|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel programme pour émuler linux sous windows |
exoskelet | Voilà pour l'instant j'essais avec bochs mais quand je le lance ça me mets une console qui me propose de lancer l'émulation, ce que je fais, puis qui me mets plein d'erreur auquelle je comprends rien. Message cité 1 fois Message édité par exoskelet le 17-12-2005 à 11:50:34 --------------- Topic d'Achat-Vente / Feed-Back |
Publicité | Posté le 17-12-2005 à 11:34:23 |
vlack | Tu parles de bash plutôt, non ?
|
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
vlack |
|
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
exoskelet |
exoskelet |
Message édité par exoskelet le 17-12-2005 à 11:54:01 --------------- Topic d'Achat-Vente / Feed-Back |
exoskelet |
bof ça me soul d'installer linux en tout cas pas tou de suite car j'ai pas envie de reinstaller windows Message cité 1 fois Message édité par exoskelet le 17-12-2005 à 11:53:38 --------------- Topic d'Achat-Vente / Feed-Back |
Message cité 1 fois Message édité par Mjules le 17-12-2005 à 11:54:40 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
exoskelet | parce que faut l'installer avec l'emulateur aussi?
--------------- Topic d'Achat-Vente / Feed-Back |
Publicité | Posté le 17-12-2005 à 11:55:07 |
exoskelet |
Message cité 1 fois Message édité par exoskelet le 17-12-2005 à 11:56:34 --------------- Topic d'Achat-Vente / Feed-Back |
vlack | X11 tourne avec Cygwin. |
exoskelet |
exoskelet |
exoskelet | ok bon bah merci bien je vais faire ça j'ai justement mandrake 10.1 sur cd ! --------------- Topic d'Achat-Vente / Feed-Back |
vlack |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[résolu] linux : deux interfaces réseau | Freeze de Linux Mandriva 2006 |
Linux | Remplacer son PC bureau par un portable ss Linux |
Comment faire booter linux en silence ? | Supprimer une partition linux ? |
multiboot entre 2 linux | Debian sur multiboot windows |
Linux LiveCD Router | Notebook pour linux <700 |
Plus de sujets relatifs à : Quel programme pour émuler linux sous windows |