|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Remplacer son PC bureau par un portable ss Linux |
niko380 | Ca fait un petit moment que je picore sur le forum dédié aux portables pour répondre à cette question : Message édité par niko380 le 18-12-2005 à 12:19:24 |
Publicité | Posté le 16-12-2005 à 15:26:47 |
bobuse | regardes aussi là, si ça peut t'aider ...
--------------- get amaroK plugin |
niko380 |
|
niko380 |
nicephore17 Un cinglé parmis les fous |
niko380 |
nicephore17 Un cinglé parmis les fous | Il me semble qu'ils sont tous bien supporté.
--------------- Mac Pro powered (sorry) |
niko380 |
|
0x90 → | J'ai 2 Asus A6K Q ( AMD64 Turion , 15.4" Wide , 100Go , 1Go de ram , Wifi ) sous nux et ca marche bien niveau acpi, wifi, son, bruit, sortie VGA, etc...
Message cité 1 fois Message édité par 0x90 le 18-12-2005 à 14:56:54 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Publicité | Posté le 18-12-2005 à 14:54:39 |
niko380 |
Message cité 1 fois Message édité par niko380 le 18-12-2005 à 16:10:25 |
0x90 → |
Message édité par 0x90 le 18-12-2005 à 16:29:15 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
0x90 → | Aucune idée pour les différentes cartes graphiques, tout ce que je voulais c'etait avoir une nvidia, et pas un monstre de puissance vu que jme sers très peu de la 3D ....
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Dumbledore | J'ai un Thinkpad R52 et un Medion MD7438.
|
niko380 |
|
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
niko380 | "excepté le suspend2 pour la plupart des gens "
|
0x90 → | l'équivalent de la mise en veille prolongée sous windows, ca eteint le pc mais en sauvegardant l'état du pc sur le disque ( dans la swap généralement ). La dernière fois que j'ai essayé ca marchait pas, faudrait que je retente vu que ca fait un moment, mais il me semble que c'est assez aléatoire encore. ( de toute facon, avec 1Go ou plus de ram, ca commence à faire lourd de devoir recopier tout ca sur le disque puis de faire le chemin inverse quand on le rallume, m'enfin par principe j'aimerais bien que ca marche ^^ ) --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
niko380 |
|
M300A |
|
0x90 → | L'indicateur d'E17 m'affiche 2h45 et me semble fiable, mais je l'ai jamais poussé à bout montre en main .Par contre regarde bien le modèle du proc, sur le test c'est pas du tout le même sur les 2 portables que j'ai c'est un MT-30 et un MT-32, sur le test c'est un ML-40.
0x90 → |
M300A | http://bcm43xx.berlios.de/
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment faire booter linux en silence ? | Supprimer une partition linux ? |
Installer Debian sur son PC et Portable ! | multiboot entre 2 linux |
Linux LiveCD Router | Notebook pour linux <700 |
[Samba - linux] "Security = ADS" -= URGENT =- | [linux rd9] {récolut} date du dernier boot |
[Urgent] Dell Dimension 5000 et Linux! | GP32 / GP2X : la station multimédia portable linux |
Plus de sujets relatifs à : Remplacer son PC bureau par un portable ss Linux |