|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Projet... j'en appel à vous ami codeurs nunux... |
Chacal2k Utopies pendues haut et court. | Reprise du message précédent : --------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
Publicité | Posté le 16-05-2002 à 20:01:11 |
asphro | je sais po coder mais pkoi po fais le |
Debi Mandrake ca sux les ours | ouaip, en perl on peut faire un truc simpa je pensse... avec des objets perls pour chaque boite... --------------- Mandrake SuXoR |
asphro | j aime po les objet j aime po la poo je hais la java |
PinG Rooteur | Tu aimes XML? --------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
GniP Yeah! |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
911GT3 en roue libre | arrêter de poluer |
Publicité | Posté le 17-05-2002 à 17:12:01 |
Babouchka You're no fun anymore |
|
asphro | uml et merise oui j aime bien c rigolo a faire
|
PinG Rooteur |
[attention aucune attaque ici] ce n'est pas parceque tu ne connait pas que c'est mal...
--------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
asphro | mange du pain ping ou tu vois j ai dis ct mal prend t pillule et va dormir
|
mean | J'aime bien ton schema kadreg |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
PinG Rooteur |
j'ai pas dit que tu disait du mal, je fais juste une précision --------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
Jar Jar Intaigriste |
Sans rire, tu postes par SMS depuis la plage ?
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Fantome MrPurple |
un truc dans ce genre la....
--------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
Fantome MrPurple |
changement d IP ???
Fantome MrPurple |
perso j ai jarter la possibilitée de choisir l interface et la langue...
kadreg profil: Utilisateur | Fantome : coupure de la connexion (ppp0 down), la reconnection par l'option persist a pas fonctionné. Il faut que je rajoute un truc pour ce genre de cas tordu.
Bitman GRAB DA PUSSIES |
|
Fantome MrPurple |
j ai une connaissance qui est en train de faire un truc similaire en asp pour se'rveur windows... --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
Bitman GRAB DA PUSSIES |
|
Fantome MrPurple |
lui aussi, mais il a trouver un module je sait pas quoi qui gerre l ASP sous apache... --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
kadreg profil: Utilisateur | --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Fantome MrPurple |
ouep, je croi bien que c est ca --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
kadreg profil: Utilisateur | Aller, ce topic.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kadreg le 27-05-2002 à 13:54:47--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
R@NNIS Tout est possible ou presque. | Sinon ca a l air vraiment cool
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par R@NNIS le 27-05-2002 à 14:47:02--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Mes News |
kadreg profil: Utilisateur | tu peux pas cree un fichier de conf pour ton utilisation ?
R@NNIS Tout est possible ou presque. | Left = System, Network, System --------------- Mes News |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
kadreg profil: Utilisateur | Rhaaaaaa, il y a de l'idée là, comme en SQL, nommer en cas de risque de doublon.
R@NNIS Tout est possible ou presque. |
--------------- Mes News |
R@NNIS Tout est possible ou presque. | ah ok je vois
laurent31 http://www.debian-fr.org/ | on peut faire pas mal de trucs avec mrtg: http://www.zehome.com/mrtg/mrtg.php
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par laurent31 le 27-05-2002 à 16:03:14--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- http://www.debian-fr.org/ |
latoucheF7duclavier |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[win32] applets comme sous nunux | Counter-Strike et Nunux !!! |
Un equivalent trillian sous nunux? | Recréer la base de données RPM, appel aux programmeurs et aux autres |
Appel a temoin. kk1 a ce genre de config sous son nunux ? | Logiciel de développement sous nunux |
Souris 5 bouton sous NUNUX | [Projet de ouf'] Un OS rien que pour les jeux ! ;) |
Projet pour wmccc | |
Plus de sujets relatifs à : Projet... j'en appel à vous ami codeurs nunux... |