|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Projet pour wmccc |
le-jihaire | Un petit projet en GTK, pour tous ceux que ca peux interesser.
|
Publicité | Posté le 01-03-2002 à 12:53:22 |
kadreg profil: Utilisateur | Effectivement, tu t'es raté sur l'include de l'image --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
le-jihaire |
|
rinjin2 Intaigriste |
|
Jar Jar Intaigriste | Ma marmotte des sables applaudit. |
daique | Oh, juste un doigt --------------- 15:15 j'ai la chaine de char "./foo" c quoi en C le plus simple pour juste avoir "foo" ? |
Publicité | Posté le 01-03-2002 à 20:14:49 |
le-jihaire |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par le-jihaire--[/jfdsdjhfuetppo] |
kadreg profil: Utilisateur | J'ai fait un bout d'exemple pour expliquer.
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
le-jihaire | C'est tout a fait comme ca que j'imaginais la chose ...
|
le-jihaire |
|
pouaite |
|
le-jihaire | [citation]Le but de cette proposition est de ne pas avoir à retoucher le binaire wmccc à chaque nouvelle option qui apparait dans le canard. On ne retouche que le fichier centralisé de format d'option. |
le-jihaire |
|
kadreg profil: Utilisateur | Bof, d'un autre coté, on peut rajouter une info pour le format dans les fichier de config et wmcc pourrait gueuler si ca va pas
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Sujets relatifs | |
---|---|
firewall projet etudiant GTR | Me voila parmis vous avec mon projet, et bien sur des questions |
Mon projet sous Linux : besoin d'aide !!! | [Solaris] Projet |
Plus de sujets relatifs à : Projet pour wmccc |