|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Projet... j'en appel à vous ami codeurs nunux... |
![]() Publicité | Posté le 16-05-2002 à 14:18:24 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur | http://80.11.230.241/phpsysinfo/ --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
minusplus |
minusplus | MDR ! c koi steu machine de feu ! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par minusplus le 16-05-2002 à 14:23:53--[/jfdsdjhfuetppo] |
yold | hehe, c clair un chtio pentium ca fait trop l'affaire pour un server linux =) |
Martinez | ah bon ? |
Plouf02 Opencloud addict! |
yold | carrement, genre un pentium 1 133 ou mieux 166 MMx avec 32Mo de ram
|
yold |
|
![]() Publicité | Posté le 16-05-2002 à 14:52:55 ![]() ![]() |
|
kadreg profil: Utilisateur |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kadreg le 16-05-2002 à 14:55:23--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
yold | LOL c'est clair, c abuse !! |
|
911GT3 en roue libre | c too kc |
gm_superstar Appelez-moi Super | Pffff Lunix ça marche jamais.... |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kadreg le 16-05-2002 à 15:52:31--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
yold |
|
911GT3 en roue libre |
|
kadreg profil: Utilisateur | Pour chacal2k (sisi, revenons en à l'origine du topic), le soft dont on parle est là : --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Bitman GRAB DA PUSSIES | il marche pas sous zindows c chiant ca, qqun connais un équivalent win32 ? |
yold | faut demander ca dans software et reseau |
- Fred - 007 Agent | C'est carrément 150346843216 fois plus chiant à faire, et en tout cas comptes pas sur PHP ... les requêtes dans la base de registre et compagnie tu vas vraiment te faire chier ... et puis ça servirait pas à grand chose --------------- "You know the name, You know the number..." |
trictrac | ca existe po, il y a qqun qui cherche deja dans S&R depuis plusieur mois, mais sans succes!
|
asphro | comme koi avec windows on peut tout faire |
asphro | et facilement !!!!!!!!
|
trictrac | il y en a bien un qui va nous dire que sous linux t'as pas 3ds max craqué.. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par trictrac le 16-05-2002 à 17:57:05--[/jfdsdjhfuetppo] |
kadreg profil: Utilisateur | Sous linux, t'a pas 3ds max craqué --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | et avec un `snmpd` ca devrait marcher sous windows non?
|
MC retour à la raison | snmp sur internet?
|
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
pierre51 | Boonsoir, il y a un developpement du genre phpsysinfo sous Windows avec Php, mais avec moin de fonctionnalité (je dois l'avoir dans un coin). Ca fonctionne sous W2K, et le programme utilise des commande host du type netstat, + une ou deux autres specifiques a W2000. Voila |
Chacal2k Utopies pendues haut et court. | MAis sa vous interresse ou pas??? --------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
gm_superstar Appelez-moi Super |
|
kadreg profil: Utilisateur | Toutafé. En cas de besoin, il faut mieux rajouter ce qui manque à phpsysinfos que de se lancer dans un nouveau truc.
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Chacal2k Utopies pendues haut et court. | donne un lien pour l'avoir... STP... --------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
trictrac | tu lis les topics que tu cre?? |
Chacal2k Utopies pendues haut et court. | DSL, je croyai que CT un liens foireux... --------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[win32] applets comme sous nunux | Counter-Strike et Nunux !!! |
Un equivalent trillian sous nunux? | Recréer la base de données RPM, appel aux programmeurs et aux autres |
Appel a temoin. kk1 a ce genre de config sous son nunux ? | Logiciel de développement sous nunux |
Souris 5 bouton sous NUNUX | [Projet de ouf'] Un OS rien que pour les jeux ! ;) |
Projet pour wmccc | |
Plus de sujets relatifs à : Projet... j'en appel à vous ami codeurs nunux... |