|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [première installation ] Ne trouve pas l'unique disque (SATA)[aide] |
Publicité | Posté le 05-12-2003 à 19:18:26 |
boudje |
Message édité par boudje le 05-12-2003 à 19:29:07 |
boudje | NB: le disque est neuf, non formaté. (donc non reconnu sous windows).
|
boudje | Je fouille le net dans tous les sens, mais je n'arrive pas à solutionner mon soucis.
|
Slayne Yaouchhh |
Message édité par Slayne le 06-12-2003 à 11:35:52 |
boudje | Tu as fais une instal sur un disque SATA?
|
Publicité | Posté le 06-12-2003 à 11:36:40 |
Slayne Yaouchhh | Non non non, un Western Digital Raptor 36Go 10000trs SATA Message édité par Slayne le 06-12-2003 à 11:51:23 |
Slayne Yaouchhh | http://www.debian.org/CD/netinst/
|
boudje |
|
boudje |
|
Slayne Yaouchhh |
Message édité par Slayne le 06-12-2003 à 12:19:56 |
boudje |
|
bemixam Linux vaincra ! | comment fait on une install chrooté de debian ?
|
Slayne Yaouchhh | Knoppix ne detecte pas non plus le serial ata :-/ Du moins pas la version que j'ai, et je crois que c'est la + récente ...
|
arghbis salops de dauphins | ouaip, c'est ça. sur le site de debian, tu as la procédure détaillée (ça peut sembler bizarre comme install, mais en fait c simple à faire) |
tonio70 | Moi j'ai un problème avec une installation de mandrake 9.2 ... il ne reconnait pas mon controlleur Promise 20378 sur une MSI KT6 Delta.
|
gui42 | tonio, essaye de faire une recherche, il existe des listes de matériels supportés (désolé de pas faire plus) |
Goon | Waow le newbie super motivé ! Il va enfoncer tout le monde dans un an ! Tiens-nous au courant. |
gui42 | tu dis ça pour moi Goon ? |
Goon |
non non, pour boudje. J'ai rarement vu un mec aussi motivé. |
boudje |
|
Dark_Schneider Close the World, Open the Net |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Installation d'un mini linux pour faire du routage | [neewbe]Install sur SATA |
RESOLU -DEMANDE CONFIRM [ MDK 9.2 ]Disque fat32 dont la lettre change | [GENTOO] Installation ... |
Prob d'installation NAV2003 | Probleme d'installation de symantec NAV2003 |
[newbie]Installation d'une distribution | installer linux sur un disque usb ? |
Comment savoir quelle application accede au disque ? | [Debian] Besoin d'aide pour réparer mes bétises! |
Plus de sujets relatifs à : [première installation ] Ne trouve pas l'unique disque (SATA)[aide] |