Woila, j'en ai un peu marre d'avoir ma machine principale qui fait le partage de connec (ics avec w2k). J'ai dans un coin un vieux coucou (cyrix 200 + 64Mo) qui pourrait me faire office de routeur, sans disque dur.
J'ai vu qu'il y avait quelques distributions qui permettaient de faire ça (tout le systeme sur une disquette) mais a chaque fois ça a merdouillé (coyote me trouve pas mes cartes, bbi veut pas créer ma disquette).
Vu que je suis grippé, et que le week-end approche, je ne vais rie faire d'autre à part triturer sur les ordis.
Donc, la question est : est-ce que c'est possible que je me fasse ma ptite disquette avec une distrib sans rien dessus sauf ce qui me permet de faire le routage (ip masquerade ou un truc du genre) ; je veux pas spécialement de firewall, de dhcp, de relais dns ou autre...
Pour mon niveau en linux, ben c'est pas terrible. Je sais 'en gros' comment ça marche mais j'ai jamais vraiment trituré tout le bazar (en gros je sais éditer un makefile et recompiler le noyau )
C'est jouable en un week-end ?