|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Lenteur anormale de mon système Linux : quelle(s) cause(s) ? [Résolu] |
Publicité | Posté le 04-12-2003 à 19:20:13 |
ecliptux Oui. Enfin si peut-être. | Up --------------- Il existe mille manières d'agir, et une seule de ne rien faire. |
arghbis salops de dauphins | tu as vérifié ton disque après le crash? |
arghbis salops de dauphins | combien de mémoire? qu'est-ce qui tourne quand ça ralenti? |
ecliptux Oui. Enfin si peut-être. | ok je vous tiens au courant --------------- Il existe mille manières d'agir, et une seule de ne rien faire. |
Publicité | Posté le 05-12-2003 à 10:39:34 |
ecliptux Oui. Enfin si peut-être. |
|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! | T'as pas un process qui occupe le CPU anormalement ? |
black_lord ModérateurTruth speaks from peacefulness | 22% de ta mémoire avec X ca fait beaucoup...
Message édité par black_lord le 05-12-2003 à 13:56:18 |
ecliptux Oui. Enfin si peut-être. | hummmm peut-être est-ce temporaire. J'ai pris une capture du Top à un moment donné.
--------------- Il existe mille manières d'agir, et une seule de ne rien faire. |
ecliptux Oui. Enfin si peut-être. | Bon... mon système X squatte bien 20% de la mémoire vive en permanence.
|
ecliptux Oui. Enfin si peut-être. | vi et ?
|
ecliptux Oui. Enfin si peut-être. | bon euh... doit bien avoir une raison pour que le CPU s'emballe comme ça... --------------- Il existe mille manières d'agir, et une seule de ne rien faire. |
mbl | Quelque chose qui n'a rien a voir avec linux mais juste comme sa (NON ON NE ME TAPE PAS !) essaye de voir à combien de °C est ton processeur. C'est possible qu'il rame a cause de la température trop haute chose assez fréquente avec un athlon 0.18µ par contre si t'as un 0.13* c'est surement pas sa.
Message édité par mbl le 09-12-2003 à 09:27:14 |
ecliptux Oui. Enfin si peut-être. | Bon c'est déjà une piste
--------------- Il existe mille manières d'agir, et une seule de ne rien faire. |
Rasthor | Drapeau, mes applis mettent quelque secondes a se lancer. |
arghbis salops de dauphins | 51°c en utilisation "normale", c'est trop. Enfin, en soi même, c'est pas trop, mais le problème, c'est que ça va monter de 10/15 voire 20°c en utilisation intensive, et là tu te rapproche de la limite des athlons XP (70°c me semble-t-il).
|
arghbis salops de dauphins | ouais, bon autant pour moi, j'avais qu'à regarder ta config. donc ça vient pas de pilotes pour ton chipset de cm.
|
ecliptux Oui. Enfin si peut-être. | Bon voici ma config :
nicau51 | salut,
|
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | montre :
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
ecliptux Oui. Enfin si peut-être. | hda=OS Linux
|
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | ext3 niveau perf c'est pas forcément top ... ( JFS demande moins de CPU, reiserfs est relativement rapide )
Message édité par Dark_Schneider le 09-12-2003 à 18:37:24 --------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
ecliptux Oui. Enfin si peut-être. | Eureka !
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | alors le pb devait venir du patch preempt et du fait ke XFree soit nicer à -10 ( sauf si tu utilises gdm comme login manager )
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
ecliptux Oui. Enfin si peut-être. | j'utilise bien gdm en login manager.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
serveur HTTP sur mon linux... | Captive => Support du système NTFS en écriture/lecture |
Drivers nVidia pour linux | un dock pr linux ça existe? ( comme Yz'dock par exemple) |
nfs, debian : scotch lors du mount sur le client [resolu] | RESOLU -DEMANDE CONFIRM [ MDK 9.2 ]Disque fat32 dont la lettre change |
Fonction pivot écran plat, comment faire sous Linux ? | [Mandrake 9.2] Mise en veille intempestive : Resolu |
RESOLU - [MDK 9.2][LILO]après install, lilo foire - SOL = BIOS | Newbie: Quel application utiliser pour un Serveur Mail sur Linux? |
Plus de sujets relatifs à : Lenteur anormale de mon système Linux : quelle(s) cause(s) ? [Résolu] |