|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment savoir quelle application accede au disque ? |
Publicité | Posté le 01-12-2003 à 09:59:01 |
arsunik ma tuxitude me beastifie | Regarde dans /var/log
|
BMOTheKiller | fuser -v / |
morpheus67 | ArSuniK : merci, je vais voir ca des que je serais chez moi
|
void_ppc | spa possible, même ppp écrit ses logs, et ca doit être pareil pour les autres daemons
|
xmulder un peu plus au nord... | RAMdisk pour les logs, c possible? |
BMOTheKiller |
|
BMOTheKiller |
|
morpheus67 |
|
xmulder un peu plus au nord... | c t juste une question.
Message édité par xmulder le 01-12-2003 à 13:13:03 |
Publicité | Posté le 01-12-2003 à 13:12:25 |
BMOTheKiller |
|
xmulder un peu plus au nord... | je te rassure je le prends pas mal
|
BMOTheKiller | ben oui, tu peux logger vers un nfs par exemple, ça te permet de conserver les logs en sûreté en plus... enfin là, soit tu symlink /var/log, soit tu rediriges /dev/log, c'est à peu près kif kif
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | pense aussi à l'option noatime (dans les options e maontage des partitions) pour ne pas que le système écrive sans cesse la date de dernier accès --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
glacote | Bon après de nombreux débats constatant que:
|
glacote | Le noyau 2.6 inclut le mode "laptop" exprès pour ça. Il semblerait que ça marche bien. |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Fluxbox] Lancement automatique d'application | [Mdk 9.1] problème de disque dur vu par la console mais pas par le res |
Comment detecter un disque sous linux | touche de clavier = lancement d'application |
vérifier un disque dur HS | Disque dur détécté mais pas exploitable. |
Copier un site sur son disque dur et le convertir en ps | A l'aide ! J'ai l'impression que mon disque dur me lâche |
A l'aide : nouvo partitionnement sur disque dur vierge !!! | [USB] disque IDE dans boîtier externe USB2 |
Plus de sujets relatifs à : Comment savoir quelle application accede au disque ? |