|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : POSTFIX, Courier-imap, Fetchmail.... sont sur une Debian |
Publicité | Posté le 12-07-2005 à 15:08:37 |
frans0023 | :-( |
frans0023 | :-( HELP :-( |
bichtoubard | Tu crees un fichier /etc/postfix/transport_maps
|
bichtoubard | Il faut aussi que ton resolv.conf soit de la forme
|
frans0023 | Pour le resolv.conf, c'est bon.
|
Zboss Si tu doutes, reboot... | Je suis ce topic de prêt car je suis aussi intéressé par l'installation d'un serveur de mail interne. Par contre je voudrais faire en sorte que les mails extérieurs ne passent pas par le serveur de mail.
--------------- Mario Kart for Ever |
frans0023 | Oui c'est possible mais comment ?! Je sais pas !!
|
bichtoubard | Mon astuce sert a donner le mail sortant directement au SMTP interne, ainsi tu évites de passer par le SMTP de ton FAI.
|
frans0023 | Mais je n'ai pas de smtp interne, et je n'en veux pas !!!! |
Publicité | Posté le 19-07-2005 à 17:09:59 |
bichtoubard | Si tu as un serveur exchange tu as pas trop le choix
|
frans0023 | Ca ne marche pas, mon smtp requiert une authentification !! Et je ne sais pas où spécifier ce login et pass ! |
bichtoubard | ??
|
bichtoubard |
|
frans0023 |
Goon | je suis dans le même cas que le monsieur : 9telecom refuse de relayer les adresses en @yahoo.fr (considéré comme du spam) sans authentification et si j'envoie à partir de mon postfix, les mails se font bouffer par certains filtres anti spam vu que le postfix tourne sur une IP dynamique |
frans0023 | OK donc les mails locaux ( @monentreprise.com ) ne sortent pas, mais pour les autres je ne peux les faire passer que par le SMTP de mon FAI qui requiert une authentification. :-( |
Zboss Si tu doutes, reboot... | J'ai bientôt fini de régler les autres problèmes que j'avais sous mon serveur Linux, et je vais donc bientôt pouvoir m'occuper aussi de mon serveur mail, et venir galérer avec toi . --------------- Mario Kart for Ever |
af_airone | réalise un outgoing alias afin que ton adresse ne soit plus en @yahoo.fr
|
frans0023 |
|
Goon |
|
af_airone |
|
bichtoubard | Non mais si tes utilisateurs ont une adresse @monentreprise.fr et une adresse @yahoo.fr ils ont donc deux adresses (j'ai toujours été doué pour les maths) et donc autant de possibilités de serveurs SMTP.
|
af_airone | je crois que goon veut pas rester en local vu qu il parle de @yahoo.fr
Message édité par af_airone le 20-07-2005 à 14:15:02 |
af_airone | oups bug sorry double post Message édité par af_airone le 20-07-2005 à 14:03:46 |
bethy | Bonjour a tous,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Install Debian Sarge - kernel panic | Diverses questions sur postfix |
Ajouter un utilisateur sur debian | Mirroirs debian ? Ils ont changés ? |
Installation debian avec une carte controlleur FastTrak S150 X2 plus | Postfix, sasl & mynetworks... |
evolution + IMAP + POP before SMTP | nerim.ne marche plus en sources debian |
Postfix + smtp auth | gentoo VS debian |
Plus de sujets relatifs à : POSTFIX, Courier-imap, Fetchmail.... sont sur une Debian |