Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1000 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Installation debian avec une carte controlleur FastTrak S150 X2 plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation debian avec une carte controlleur FastTrak S150 X2 plus

n°703903
Gaby59
Posté le 07-07-2005 à 21:26:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je dois installer une machine avec une distrib linux. La distrib avec laquelle je travaille, est la debian.
La machine que je dois installer dispose de deux disques sata avec une carte controlleur FastTrak S150 X2 plus.
Grosse nouveauté pour moi. Lors de l'installation, la debian ne veut pas me reconnaitre les disques. J'ai fait des recherches à droite et à gauche mais je n'ai pas trouvé d'explication précise pour l'intllation. Sur le site de Promise, il propose deux drivers un pour redhat et l'autre pour suse. On trouve aussi les sources. Utilisant la debian je suis bloqué. Que dois je faire, m'avouer vaincu et installer une suse ou une redhat sinon existe il une solution ?
 
Yannick

mood
Publicité
Posté le 07-07-2005 à 21:26:43  profilanswer
 

n°704088
Gaby59
Posté le 08-07-2005 à 12:59:59  profilanswer
 

Aucune idée ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Installation debian avec une carte controlleur FastTrak S150 X2 plus

 

Sujets relatifs
installation dreamweaver 2004 sur FC2 ou FC4 ???probleme d'installation mandrake sur portable acer
Installation OS sur disque usbnerim.ne marche plus en sources debian
Pb installation Mandrake 10.1 et Mandrivagentoo VS debian
[MDK... ou autre] Activer l'ACPI durant l'installationchangement de carte video
Installation de UT 2003 sur Mandriva LE 2005[Debian] Paquet aircrack 2.2beta3 disponible
Plus de sujets relatifs à : Installation debian avec une carte controlleur FastTrak S150 X2 plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR