|
Auteur | Sujet : un petit peu de lecture.... |
---|
superX | Reprise du message précédent : Message édité par superX le 09-09-2002 à 21:54:42 |
Publicité | Posté le 09-09-2002 à 21:54:33 |
claude77 La haut sur la montagne... | Mise à jour --------------- A vendre : 85 1.4 minolta ; 70-300 APO sigma |
superX | maintenant claude observe bien la suite ( du moins j'espere que cela aura lieu ...parce que je vais manger là ) : tu vas tomber des nues |
superX | et meme en faisant l'annonce de prédire leurs conneries monumentales |
superX | voilà , ils ont flairé le piege ces tocards ... |
Jar Jar Intaigriste |
Le plus gros problème, c'est encore ceux qui sont chauves à l'intérieur de la tête. Message édité par Jar Jar le 09-09-2002 à 22:06:29 --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
houplaboom42 | bon je me lance
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 09-09-2002 à 22:06:42 |
Jar Jar Intaigriste |
Des nues ?
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
houplaboom42 |
Message édité par houplaboom42 le 09-09-2002 à 22:11:32 |
claude77 La haut sur la montagne... |
--------------- A vendre : 85 1.4 minolta ; 70-300 APO sigma |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
houplaboom42 | Red-Hat, Suze, ou Debian. Message édité par houplaboom42 le 09-09-2002 à 22:19:41 |
superX | salade aux oeufs avec sauce : huile d'olive , moutarde , echalottes , basilic , vinaire , ail .
|
superX | vivement ton mémoire aussi : presque envie de rebooter sous windoz pour dl ce recueil qui sent le soufre |
Jar Jar Intaigriste |
Bref, tu trolles, tu trolles, tu racontes des conneries dont tout le monde se fout, mais tu n'as même pas lu son rapport. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
superX |
|
superX | jarjar , t'aimes ce forum 11 d'hfr parce que tu as ce genre d'opportunités : je lis en toi comme si je t'avais fait |
claude77 La haut sur la montagne... | Ah non vous allez pas recommencer..
superX |
|
superX | surtout que j'ai une opinion qui diverge qq peu des fanatiques du coin |
houplaboom42 | allez balance le mot : secte ou intaigriste ! Message édité par houplaboom42 le 09-09-2002 à 22:33:03 |
superX |
|
superX | m'enfin , c'est bizarre : peut etre que claude va peut etre se faire laminer dans son rapport ici ? ou le contraire ? dans le doute on arrete la charcuterie et on s'interresse , pour la 2nde fois , au fond du sujet : son memoire ! |
superX | merci de votre attention , rangez vos couteaux et deployez vos feuilles de choux |
superX | bon , ou qu'elle est la version pdf ou html ? (c'est qu'il me faut du matériel pour taquiner le pape du LL , jarjar ) |
Jar Jar Intaigriste |
C'est clair, tu as l'air aussi demeuré que ma mère. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
superX | ok , treve de plaisanterie : il y a une version facilement consultable là ? |
superX |
|
Jar Jar Intaigriste |
Bah en première lecture, il m'a paru pas mal, ton rapport. Y'a juste des tournures qui paraissent bizarre, mais ça doit être comme ça qu'on fait en économie, j'imagine.
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
superX |
claude77 La haut sur la montagne... | Bon je rappelle pour ceux qui ferait l'effort de le lire que c'est la partie 3 qui est innovante le reste c'est du rappel. --------------- A vendre : 85 1.4 minolta ; 70-300 APO sigma |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[petit problème de praticité @ unix] | partition vfat en lecture-ecriture |
Quel distrib pour 486, 16Mo de ram, petit disk, pas de cd | petit probleme avec wine et hl |
Distrib linux pour un tout petit portable ? | [Routeur] routeur hard ou petit PC dedié (Linux powered) ? |
Linux : droit de lecture/ecriture | Système de fichier en lecture seule |
petit problème de droits... | Petit Script Iptable qui ne fonctionne pas |
Plus de sujets relatifs à : un petit peu de lecture.... |