|
Auteur | Sujet : un petit peu de lecture.... |
---|
superX | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-09-2002 à 19:28:16 |
claude77 La haut sur la montagne... |
--------------- A vendre : 85 1.4 minolta ; 70-300 APO sigma |
superX |
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | est ce que tu pourrais nous en faire une copie en pdf ?
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Jar Jar Intaigriste |
Bah dans le meilleur des cas tu peux échanger le fichier par mail ou un moyen équivalent, mais je n'appelle pas ça « travailler ensemble »... --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
superX |
|
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le 09-09-2002 à 19:35:57 |
lucaramel | Ce n'est pas parce qu'on a une partition Windows qu'on a Word.
|
superX |
Message édité par superX le 09-09-2002 à 19:38:30 |
jyp >-<o>-< |
--------------- Jyp |
superX | sacré JarJar |
jyp >-<o>-< |
--------------- Jyp |
Mjules ModérateurParle dans le vide | pourquoi un pdf ?
superX | .txt ou .html c'est désuet ? |
lucaramel |
|
superX | claude77 : refais un topic débat : ici ça se bataille sur des conneries . |
superX | tu veux un tuyau pour un topic qui marche bien : prone windows et incendie le modele linux : tu peux etre sur qu'ils vont se mettre sur la gueule pendant des semaines . J'évite ma conclusion sans appel , ça va encore jaser . |
claude77 La haut sur la montagne... | Ben moi je proposais ça comme ça si ça intéressais du monde, il me semblait que bcp de monde pouvait lire le .doc en plus je viens de faire une version html, rapide. C'est pas de la pub, c'est si ça intéresse des gens de le lire c'est tout. là je suis crevé (pas bien dormi depuis 1 semaine) je proposais le mémoire en version brut pôur ceux que ça intéressait, je suis bien d'accord qu'à terme je vais le mettrre en html ou pdf, mais là c'était juste du brut de décoffrage, alors arrêtez de me prendre la tête --------------- A vendre : 85 1.4 minolta ; 70-300 APO sigma |
Jar Jar Intaigriste |
On peut aussi faire un topic « SuperX est-il un troll des montagnes venu du bois de la couille pendue en lâchant de la morve sur les fourmis carnivores d'Argentine ? », mais il ferait trop l'unanimité. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
superX |
|
superX | claude : j'ai pas encore lu ton mémoire , mais j'espere que t'as intégré l'aspect 'conviction' dans ton étude , car parfois ça brouille les cartes et un jugement objectif (et pourtant je suis dans les convaincus linux , l'utilisant en permanence , sauf pour jouer à warcraft et simcity ) Message édité par superX le 09-09-2002 à 20:04:51 |
superX |
|
Jar Jar Intaigriste |
Eh bin c'est mieux.
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Tux Le Penguin | c'est fort ça :
|
jyp >-<o>-< | il y a simcity3000 sous Linux et en français!! --------------- Jyp |
superX |
|
Jar Jar Intaigriste |
Dis plutôt que ça part en troll parce que cet imbécile de SuperX ne sait pas faire autre chose que troller. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Mjules ModérateurParle dans le vide | claude77, ça te dérange si je fait la version pdf et que je te l'envoie pour que tu le mette en ligne ? --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
jyp >-<o>-< |
--------------- Jyp |
Jar Jar Intaigriste |
Pas besoin. SuperX a trouvé une super occupation, ça a l'air de le passionner. Faute d'avoir quelque chose à dire, il fait du blabla. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
superX |
|
superX |
|
djoh |
Message édité par djoh le 09-09-2002 à 21:13:14 |
superX | djoh va t il m'annoncé que jarjar ne blablate pas ? |
Jar Jar Intaigriste |
Mille pardons, tu es beau, tu es grand, tu as raison.
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[petit problème de praticité @ unix] | partition vfat en lecture-ecriture |
Quel distrib pour 486, 16Mo de ram, petit disk, pas de cd | petit probleme avec wine et hl |
Distrib linux pour un tout petit portable ? | [Routeur] routeur hard ou petit PC dedié (Linux powered) ? |
Linux : droit de lecture/ecriture | Système de fichier en lecture seule |
petit problème de droits... | Petit Script Iptable qui ne fonctionne pas |
Plus de sujets relatifs à : un petit peu de lecture.... |