Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1773 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

un petit peu de lecture....

n°154295
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 09-09-2002 à 21:15:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

superX a écrit a écrit :

la description exacte de ton attitude : tu fais jamais rien.  

ha si : "atp-get abracadadra" ,  le reste du temps tu spécules sur ce genre de topic dont tu en es friand !  et personne ne dira le contraire .  En gros , dans ta réplique , t'as donné ta propre définition ! :D

Mille pardons, tu es beau, tu es grand, tu as raison.

Je ferai 10 jours de contrition pour en avoir douté.

---------------
« No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book
mood
Publicité
Posté le 09-09-2002 à 21:15:34  profilanswer

n°154296
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 09-09-2002 à 21:16:27  profilanswer

superX a écrit a écrit :

z'avez 30 secondes pour effacer vos posts sur qq topics dans ce cas :D

Je suis généreux, je vais te donner 30 minutes pour trouver un topic où tu as dit quelque chose d'utile.

---------------
« No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book
n°154297
claude77
La haut sur la montagne...
Posté le 09-09-2002 à 21:16:31  profilanswer

djoh a écrit a écrit :

[:mojopin80]  

SuperX et jarjar vous êtes bien gentil mais vous pourriez arrêter de vous prendre la tête sur mon topic, s'il vous plait?
 [:tracker]  [:tracker]  [:tracker]

---------------
A vendre :  85 1.4 minolta ; 70-300 APO sigma
n°154298
djoh
Posté le 09-09-2002 à 21:18:20  profilanswer

superX a écrit a écrit :

djoh va t il m'annoncé que jarjar ne blablate pas ?  

z'avez 30 secondes pour effacer vos posts sur qq topics dans ce cas :D

non
il est lucide, affirme des choses plein de bon sens, argumenté, qui ne souffre d'aucune contestation possible  [:ddr555]

... bon par contre, y-a galeon qui commence à me péter les couilles là  :o  
il devient lent, il bloque quand une page met du temps à arriver, et il a même planter hier .... bref, ça vient p-t de ma connex, c'est p-t une impression, mais ça va pas durer longtemps comme ça :o

n°154300
superX
Posté le 09-09-2002 à 21:19:02  profilanswer

:sol:  

et tu passeras prendre ton cheque.  

arrete ton cinoche : t'es un chiant ( je m'attend déjà à qq gosses sur le dos sur cette reflexion , faut bien donner qq miettes ) , vraiment pas drole mais peut etre compétent ! En attendant t'es vraiment pas fun , super integriste sur tes licences et autres joyeusetés , un type avec qui on aurait vraiment pas envie de bosser tellement tu pourrirais la vie.

n°154301
superX
Posté le 09-09-2002 à 21:19:27  profilanswer

Jar Jar a écrit a écrit :

Je suis généreux, je vais te donner 30 minutes pour trouver un topic où tu as dit quelque chose d'utile.

cherche bien : j'aide mon prochain .

n°154303
superX
Posté le 09-09-2002 à 21:20:39  profilanswer

djoh a écrit a écrit :

non
il est lucide, affirme des choses plein de bon sens, argumenté, qui ne souffre d'aucune contestation possible  [:ddr555]

... bon par contre, y-a galeon qui commence à me péter les couilles là  :o  
il devient lent, il bloque quand une page met du temps à arriver, et il a même planter hier .... bref, ça vient p-t de ma connex, c'est p-t une impression, mais ça va pas durer longtemps comme ça :o  

incroyable ce gars : avant que je lui remonte les bretelles parce qu'il agissait comme un gosse avec ses smilies à outrance , il s'est relevé et maintenant , alors que j'ai le topic sous les yeux ou vous vous en mettez plein la tete , tu vas dire le contraire . T'as pas 19 ans par hasard toi

n°154304
djoh
Posté le 09-09-2002 à 21:21:10  profilanswer

superX a écrit a écrit :

:sol:  

et tu passeras prendre ton cheque.  

arrete ton cinoche : t'es un chiant ( je m'attend déjà à qq gosses sur le dos sur cette reflexion , faut bien donner qq miettes ) , vraiment pas drole mais peut etre compétent ! En attendant t'es vraiment pas fun , super integriste sur tes licences et autres joyeusetés , un type avec qui on aurait vraiment pas envie de bosser tellement tu pourrirais la vie.  

il te pourrirait pas la vie si était un peu lucide et que tu étais d'accord avec lui  :o  [:jetaime]

ah non !  [:vomi]

Message édité par djoh le 09-09-2002 à 21:28:42
n°154305
claude77
Posté le 09-09-2002 à 21:21:38  profilanswer

superX a écrit a écrit :

incroyable ce gars : avant que je lui remonte les bretelles parce qu'il agissait comme un gosse avec ses smilies à outrance , il s'est relevé et maintenant , alors que j'ai le topic sous les yeux ou vous vous en mettez plein la tete , tu vas dire le contraire . T'as pas 19 ans par hasard toi  

S'il vous plait on se calme... [:tracker]  [:tracker]  [:tracker]

---------------
n°154307
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 09-09-2002 à 21:22:30  profilanswer

Quelques remarques :

Citation :

Pour les auteurs de ce projet, la meilleure manière de rendre un logiciel libre est de le « copylefter », c?est à dire de le distribuer dans le domaine public, sans copyright.  

:non: Le fait de copylefter un programme signifie pas le placer dans le domaine public, et il est toujours copyrighté. Traditionnellement, chaque contributeur garde le copyright sur son code. Traditionnellement, on dit que le copyrtight est l'outil qui permet de placer un programme sous copyleft.

Citation :

Le logiciel libre non-copylefté est diffusé par son auteur qui donne la permission de le redistribuer et de le modifier, mais aussi d'y ajouter d'autres restrictions

Disons que souvent, il ne s'agit pas de rajout de restrictions, mais de suppressions d'obligations. La GPL est une license copyleftée et oblige à diffuser le source, alors que la BSD (2eme édition, ou la license X) ne l'obligent pas. Mais il n'y a pas de restrictions supplémentaires, sinon, ce ne serait plus très libre.

Citation :

Ce terme Open Source n'est pas très clair  

Sisi, un logiciel, pour être qualifié Open Source (avec les majuscules) doit répondres aux neuf conditions OSI (Open SOurce Initiative : http://www.opensource.org/docs/definition.php)

Citation :

3. Pourquoi le modèle Open Source est sensé, Linus Torwalds, 2001

FAUTE !

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
mood
Publicité
Posté le 09-09-2002 à 21:22:30  profilanswer

n°154308
superX
Posté le 09-09-2002 à 21:22:51  profilanswer

non en fait excusez moi : djoh est un gosse ca fait pas un doute mais que jarjar s'excite tout seul ca fait pas un doute non plus .  cf topic "quand on dit que windows c'est facile" et encore c'est un MINUSCULE exemple de la croisade jarjarienne . Djoh n'est là que pour lecher qq couilles .

n°154309
djoh
Posté le 09-09-2002 à 21:23:18  profilanswer

superX a écrit a écrit :

j'ai pas tout compris t'as phrase mais j'ai 20 ans bien sonné :)  
et pis j'aime bien les smileys, c'est zoli et ça montre ton humeur [:claire_redfield]

n°154311
djoh
Posté le 09-09-2002 à 21:25:20  profilanswer

superX a écrit a écrit :

non en fait excusez moi : djoh est un gosse ca fait pas un doute mais que jarjar s'excite tout seul ca fait pas un doute non plus .  cf topic "quand on dit que windows c'est facile" et encore c'est un MINUSCULE exemple de la croisade jarjarienne . Djoh n'est là que pour lecher qq couilles .  

:hello:

n°154312
claude77
Posté le 09-09-2002 à 21:26:57  profilanswer

kadreg a écrit a écrit :

Quelques remarques :

Citation :

Pour les auteurs de ce projet, la meilleure manière de rendre un logiciel libre est de le « copylefter », c?est à dire de le distribuer dans le domaine public, sans copyright.  

:non: Le fait de copylefter un programme signifie pas le placer dans le domaine public, et il est toujours copyrighté. Traditionnellement, chaque contributeur garde le copyright sur son code. Traditionnellement, on dit que le copyrtight est l'outil qui permet de placer un programme sous copyleft.

Je suis d'accord avec toi, j'ai du recopier ça quelque part (c'est dans quel chapitre?)

Citation :

Le logiciel libre non-copylefté est diffusé par son auteur qui donne la permission de le redistribuer et de le modifier, mais aussi d'y ajouter d'autres restrictions

Disons que souvent, il ne s'agit pas de rajout de restrictions, mais de suppressions d'obligations. La GPL est une license copyleftée et oblige à diffuser le source, alors que la BSD (2eme édition, ou la license X) ne l'obligent pas. Mais il n'y a pas de restrictions supplémentaires, sinon, ce ne serait plus très libre.

Citation :

Ce terme Open Source n'est pas très clair

ça c'est Stallman lui même qui le dit  ;)

Sisi, un logiciel, pour être qualifié Open Source (avec les majuscules) doit répondres aux neuf conditions OSI (Open SOurce Initiative : http://www.opensource.org/docs/definition.php)

Citation :

3. Pourquoi le modèle Open Source est sensé, Linus Torwalds, 2001

FAUTE !
 :jap:  

En tous cas merci pour tes commentaires.

---------------
n°154314
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 09-09-2002 à 21:27:41  profilanswer

superX a écrit a écrit :

:hello: TheBlob

---------------
n°154315
superX
Posté le 09-09-2002 à 21:28:37  profilanswer

meme pas besoin de chercher trop loin pour jarjar et ses GNU-theories : securité d'un server : rien que sur 48h .  Si je cherche sur un mois , je vais avoir le forum dans son intégralité.  

apt-get uninstall jarjar

n°154316
superX
Posté le 09-09-2002 à 21:29:37  profilanswer

:hello: TheBlob

l'aspect de ta frangine ? :D  

n°154317
djoh
Posté le 09-09-2002 à 21:29:57  profilanswer

superX a écrit a écrit :

meme pas besoin de chercher trop loin pour jarjar et ses GNU-theories : securité d'un server : rien que sur 48h .  Si je cherche sur un mois , je vais avoir le forum dans son intégralité.  

apt-get uninstall jarjar

:non: apt-get remove superX !

n°154318
claude77
Posté le 09-09-2002 à 21:30:16  profilanswer

superX a écrit a écrit :

apt-get uninstall jarjar

Bon vous allez arrêter de vous prendre la tête tous les deux si ça continue je vais vous faire un Topic où vous pourrez règler vos p'tits pbs persos... On se croirait à la maternelle.

---------------
n°154319
superX
Posté le 09-09-2002 à 21:30:29  profilanswer

la totale sur ce topic : chiard et integriste :D

n°154322
superX
Posté le 09-09-2002 à 21:31:37  profilanswer

claude77 a écrit a écrit :

Bon vous allez arrêter de vous prendre la tête tous les deux si ça continue je vais vous faire un Topic où vous pourrez règler vos p'tits pbs persos... On se croirait à la maternelle.

si tu connaissais jarjar ... non pas besoin : fais une recherche sur le forum ( s'il ne les a pas éffacé d'ici là tellement il est ...  bref . ) , quant à djoh , si t'as une barbapapa et une sucette , ca fera son bonheur.

n°154323
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 09-09-2002 à 21:32:11  profilanswer

superX a écrit a écrit :

la totale sur ce topic : chiard et integriste :D

:hello: _2k_

---------------
n°154324
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 09-09-2002 à 21:32:39  profilanswer

superX a écrit a écrit :

si tu connaissais jarjar ... non pas besoin : fais une recherche sur le forum ( s'il ne les a pas éffacé d'ici là tellement il est ...  bref . ) , quant à djoh , si t'as une barbapapa et une sucette , ca fera son bonheur.

:hello: Sonic_SG

---------------
n°154325
superX
Posté le 09-09-2002 à 21:33:20  profilanswer

:hello: _2k_

développes ;)

n°154326
superX
Posté le 09-09-2002 à 21:33:53  profilanswer

:hello: Sonic_SG

pardon je retire ce que je j'ai dit : il est pas intelligent : il est naïf :D

n°154330
superX
Posté le 09-09-2002 à 21:37:24  profilanswer

claude : si jarjar part en croisade contre des chimeres , je fais la mienne sur des gus tel que jarjar (un phénomene insupportable ) et des gosses , gentil et sympathique , comme djoh .  

si tu veux un topic plus sérieux sur ton sujet , refais en un en sachant que l'ami jarjar va te SEVRER de théories qui te feront douter de ton mémoire.  Mais si l'un est fanatique , toi tu es objectif (j'espere ) .  

Méfie toi des forums , c'est la plaie : jarjar , ca rigole pas . Si t'as pas un open processeur , t'es louche . Pour djoh , ca depend des humeurs et des alliances , c'est influencable à cet age ;)

n°154333
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 09-09-2002 à 21:41:07  profilanswer

superX a écrit a écrit :

claude : si jarjar part en croisade contre des chimeres , je fais la mienne sur des gus tel que jarjar (un phénomene insupportable ) et des gosses , gentil et sympathique , comme djoh .  

si tu veux un topic plus sérieux sur ton sujet , refais en un en sachant que l'ami jarjar va te SEVRER de théories qui te feront douter de ton mémoire.  Mais si l'un est fanatique , toi tu es objectif (j'espere ) .  

Méfie toi des forums , c'est la plaie : jarjar , ca rigole pas . Si t'as pas un open processeur , t'es louche . Pour djoh , ca depend des humeurs et des alliances , c'est influencable à cet age ;)

:hello: symantec

---------------
n°154335
superX
Posté le 09-09-2002 à 21:41:52  profilanswer

he bien tu nous sors pas tes supers théories ?  (fais gaffe à la fonction recherche :D )

n°154336
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 09-09-2002 à 21:42:31  profilanswer

superX a écrit a écrit :

he bien tu nous sors pas tes supers théories ?  (fais gaffe à la fonction recherche :D )

:hello: krapaud

---------------
n°154337
superX
Posté le 09-09-2002 à 21:43:07  profilanswer

:hello: jarjar

n°154338
superX
Posté le 09-09-2002 à 21:43:56  profilanswer

:hello: boulet

n°154339
djoh
Posté le 09-09-2002 à 21:44:06  profilanswer

superX a écrit a écrit :

:o  

samuelp, nicotine, kadreg, saudium ... :hello:

n°154340
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 09-09-2002 à 21:44:18  profilanswer

superX a écrit a écrit :

:hello: jarjar

Non, décidément :hello: TheBlob

---------------
n°154341
claude77
Posté le 09-09-2002 à 21:44:21  profilanswer

superX a écrit a écrit :

Peut être que tu as raison, j'essaie pas spécialement de savoir qui a raison entre vous, mais si tu ne lui répondais pas et sur ce Topic si tu ne l'agressais pas ça arriverais pas non plus...

---------------
n°154342
djoh
Posté le 09-09-2002 à 21:44:27  profilanswer

:hello: krapaud

:lol:

n°154345
djoh
Posté le 09-09-2002 à 21:45:34  profilanswer

Peut être que tu as raison, j'essaie pas spécialement de savoir qui a raison entre vous, mais si tu ne lui répondais pas et sur ce Topic si tu ne l'agressais pas ça arriverais pas non plus...

tu as raison, ne te laisse pas influencer  ;)

n°154348
superX
Posté le 09-09-2002 à 21:48:02  profilanswer

j'ai tenté de sensibiliser les unuixiens fous sur ton mémoire qui semble prometteur (comme tu peux juger du peu d'intelligence des conflits qui opposent integriste (jarjar) , newbie (djoh) et extra-linux (moi :sol: ) ) mais ca sert à rien.   Sont trop cons : ca fait des années (je suis là depuis le début) que j'essaie de leur faire comprendre qu'il faut jouer la séduction , mais noooon , jarjar veut ses formats opensource , le reste ça craiiiiint , et bien sur qq moutons , djoh , qui navigue dans le sens du vent (demain il te dira le contraire :D ) .  Bref , j'ai hate de lire ta thèse et crois moi , t'as un jarjar sur le dos  ( rien que le mot lui donne de l'urticaire )

n°154349
djoh
Posté le 09-09-2002 à 21:51:50  profilanswer

superX a écrit a écrit :

j'ai tenté de sensibiliser les unuixiens fous sur ton mémoire qui semble prometteur (comme tu peux juger du peu d'intelligence des conflits qui opposent integriste (jarjar) , newbie (djoh) et extra-linux (moi :sol: ) ) mais ca sert à rien.   Sont trop cons : ca fait des années (je suis là depuis le début) que j'essaie de leur faire comprendre qu'il faut jouer la séduction , mais noooon , jarjar veut ses formats opensource , le reste ça craiiiiint , et bien sur qq moutons , djoh , qui navigue dans le sens du vent (demain il te dira le contraire :D ) .  Bref , j'ai hate de lire ta thèse et crois moi , t'as un jarjar sur le dos  ( rien que le mot lui donne de l'urticaire )

on se retrouve quand tu veux pour savoir si je dirais le contraire plus tard  :hello:

n°154350
houplaboom​42
Posté le 09-09-2002 à 21:52:13  profilanswer

perso je trouve que jarjar a parfaitement raison ( et j utilise pas de debian , sauf au taf )

n°154351
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 09-09-2002 à 21:53:57  profilanswer

La version HTML n'est pas W3C compliant...  :sarcastic:  

[:dehors2]

n°154352
superX
Posté le 09-09-2002 à 21:54:33  profilanswer

:lol:

Message édité par superX le 09-09-2002 à 21:54:42
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[petit problème de praticité @ unix]partition vfat en lecture-ecriture
Quel distrib pour 486, 16Mo de ram, petit disk, pas de cdpetit probleme avec wine et hl
Distrib linux pour un tout petit portable ?[Routeur] routeur hard ou petit PC dedié (Linux powered) ?
Linux : droit de lecture/ecritureSystème de fichier en lecture seule
petit problème de droits...Petit Script Iptable qui ne fonctionne pas
Plus de sujets relatifs à : un petit peu de lecture....

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR