|
Auteur | Sujet : un petit peu de lecture.... |
---|
Publicité | Posté le 09-09-2002 à 21:15:34 |
Jar Jar Intaigriste |
Je suis généreux, je vais te donner 30 minutes pour trouver un topic où tu as dit quelque chose d'utile. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
claude77 La haut sur la montagne... |
--------------- A vendre : 85 1.4 minolta ; 70-300 APO sigma |
djoh |
|
superX | |
superX |
|
superX |
|
djoh |
Message édité par djoh le 09-09-2002 à 21:28:42 |
kadreg profil: Utilisateur | Quelques remarques :
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 09-09-2002 à 21:22:30 |
superX | non en fait excusez moi : djoh est un gosse ca fait pas un doute mais que jarjar s'excite tout seul ca fait pas un doute non plus . cf topic "quand on dit que windows c'est facile" et encore c'est un MINUSCULE exemple de la croisade jarjarienne . Djoh n'est là que pour lecher qq couilles . |
djoh |
|
djoh |
|
Jar Jar Intaigriste |
TheBlob --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
superX | meme pas besoin de chercher trop loin pour jarjar et ses GNU-theories : securité d'un server : rien que sur 48h . Si je cherche sur un mois , je vais avoir le forum dans son intégralité. |
superX |
|
djoh |
|
superX | la totale sur ce topic : chiard et integriste |
superX |
|
Jar Jar Intaigriste |
_2k_ --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Jar Jar Intaigriste |
Sonic_SG --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
superX |
|
superX |
|
superX | claude : si jarjar part en croisade contre des chimeres , je fais la mienne sur des gus tel que jarjar (un phénomene insupportable ) et des gosses , gentil et sympathique , comme djoh . |
Jar Jar Intaigriste |
symantec --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
superX | he bien tu nous sors pas tes supers théories ? (fais gaffe à la fonction recherche ) |
Jar Jar Intaigriste |
krapaud --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
superX | jarjar |
superX | boulet |
djoh |
|
Jar Jar Intaigriste |
Non, décidément TheBlob --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
djoh |
|
djoh |
|
superX |
|
djoh |
|
houplaboom42 | perso je trouve que jarjar a parfaitement raison ( et j utilise pas de debian , sauf au taf ) |
gm_superstar Appelez-moi Super | La version HTML n'est pas W3C compliant... |
superX | Message édité par superX le 09-09-2002 à 21:54:42 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[petit problème de praticité @ unix] | partition vfat en lecture-ecriture |
Quel distrib pour 486, 16Mo de ram, petit disk, pas de cd | petit probleme avec wine et hl |
Distrib linux pour un tout petit portable ? | [Routeur] routeur hard ou petit PC dedié (Linux powered) ? |
Linux : droit de lecture/ecriture | Système de fichier en lecture seule |
petit problème de droits... | Petit Script Iptable qui ne fonctionne pas |
Plus de sujets relatifs à : un petit peu de lecture.... |