|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Newbie Mandrake 9.2 bloque mes connexions réseau |
Publicité | Posté le 12-03-2004 à 20:39:19 |
leto | www.shorewall.net .
Message édité par leto le 12-03-2004 à 20:51:09 --------------- -- |
mober Mécréant Notoire | Panneau de controle du système > reseaux> partage connexion (nan ?) |
mober Mécréant Notoire | Si tu as correctement configuré eth0 alors tu dois avoir le même type de problème que force_jaune (topic "pb basique ..." ) |
leto | Je t'ai donné une piste pour tous les problemes . Shorewall bloque le ping . Si tu veux le débloquer :
Message édité par leto le 13-03-2004 à 18:15:19 --------------- -- |
leto | shorewall bloque aussi le ping : icmp . --------------- -- |
Publicité | Posté le 13-03-2004 à 20:04:13 |
mober Mécréant Notoire | Tu devrais peut-être aussi tenter de brancher le réseaux sur eth1 puisque cette carte marche
|
mober Mécréant Notoire | bon ok c strange
Message édité par mober le 14-03-2004 à 01:38:38 |
supseb Beeeuuuuuuuuaaaaaaarrrrr !!! | eth0 n'apparait pas dans la liste quand je fais nestat -rn --------------- Horizon pas net, reste à la buvette ! |
leto | t'as bien mis les regles ACCEPT nécessaires, et fait un "shorewall restart" --------------- -- |
mober Mécréant Notoire |
|
mober Mécréant Notoire |
|
mober Mécréant Notoire | ben ton réseau local il est sur la troisième |
supseb Beeeuuuuuuuuaaaaaaarrrrr !!! | Dans zones, j'ai ça :
--------------- Horizon pas net, reste à la buvette ! |
mober Mécréant Notoire | c quand même dingue que personne est une solution
|
supseb Beeeuuuuuuuuaaaaaaarrrrr !!! |
supseb Beeeuuuuuuuuaaaaaaarrrrr !!! | Je vais bientôt rebooter sous win !! --------------- Horizon pas net, reste à la buvette ! |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | kel niveau de sécu au fait ? --------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
supseb Beeeuuuuuuuuaaaaaaarrrrr !!! | niveau normal de sécu --------------- Horizon pas net, reste à la buvette ! |
supseb Beeeuuuuuuuuaaaaaaarrrrr !!! | LE PING PASSE !!!!! Merci Leto.
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mandrake 10 Cd numero 4 ??? | [newbie][questions multiples mdk/nvidia/kde/...] |
[Mandrake 10] IC7Max3 + Radeon 9800 pro = Compatible ? | Mandrake 10 Community Out on FTP for all !! |
installation de la mandrake X à partir du disque dur | Sources pour urpmi et mandrake 10.0 community ? |
mandrake 9.2 Euh j fais comment là ??? | sauvegarde complete (ghost) d'un mandrake (812Mo) ? |
[vmware] Une question posée mille fois: le réseau? | Installation des packages de Gnome - Mandrake 9.2 |
Plus de sujets relatifs à : Newbie Mandrake 9.2 bloque mes connexions réseau |