Bonjour à tous,
Je suis nouveau sous linux et plus particulièrement mandrake 9.2
Je n'ai eu aucun problème d'install et tout semble fonctionner "presque" normalement.
j'ai donc plusieurs questions à vous soummettre en espérant que quelqu'un puisse répondre à au moins l'une d'entre elles
1)après l'install des drivers nvidia j'ai réussit à obtenir ma sortie tv-out en mode clone, malheureusement sur ma télé le résultat est assez mauvais puisque l'image scintille sans cesse. j'ai essayé de modifier plusieurs parametres ( résolution, rafraichissement...) mais cela n'as rien changé. une réponse, une idée ?
2)Lorsque j'éteinds ou que je redémarre la machine je ne vois plus du tout ce qu'il fait, l'image est totalement détendue, j'ai l'impression que l'affichage est passé en 40/80 puisque j'ai à l'écran des fontes faisant 30cm de hauteur qui ne sont pas nette et parfois j'ai une image bizzare blanche et brouillée.
J'ai ce probleme depuis que je me suis connecté en root par erreur et que j'ai redémarré la machine normalement.
et enfin 3)j'ai rencontré 2 problèmes sous konqueror, impossibilité de changer la page par defaut d'ouverture et la présence d'un bug lorsque j'essai de fermer un onglet avec un clic droit ( ouverture d'un nouvel onglet blank ?).
Voila en espérant avoir des réponses merci
@+
Message édité par sharkybdx le 12-03-2004 à 14:02:21