|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ NVIDIA ] TV + CRT via TwinView ? |
udok La racaille des barbus ©clémen | j'arrive pas
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Publicité | Posté le 27-02-2004 à 13:26:26 |
udok La racaille des barbus ©clémen |
|
j_c_p Linux user |
Message édité par j_c_p le 27-02-2004 à 21:09:24 |
Riot Buy me a riot | sinon, autre soluce, applique à la lettre l'appendice R du readme NVIDIA (/usr/share/doc/NVIDIA-GLX.../README)
|
udok La racaille des barbus ©clémen | ça me fait chier, y-a pas d'autres mots ... |
jdloic |
|
Publicité | Posté le 28-02-2004 à 13:37:04 |
jdloic |
|
udok La racaille des barbus ©clémen | ah ok, j'avais pas capter
Klaimant ? |
--------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Klaimant ? | la télé c pour regarder des films et pas plus --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
udok La racaille des barbus ©clémen | oui pis ça marche pas avec kde ... je sais pas si c'est un bug kde, un bug debian, ou un bug nvidia --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
udok La racaille des barbus ©clémen | bah finalement j'ai réglé tous mes problèmes en utilisant la commande xrandr plutot que les combinaisons ctrl alt + et ctrl alt - ... c'est con d'ailleurs que ces combinaisons foutent un espace virtuel, elles devraient utiliser xrandr par défaut, ça serait mieux |
gui42 | j'ai pas tout suivi mais j'ai juste une petite question : en mode clone, on peut mettre une résolution sur la télé différente de celle sur l'écran ? (histoire de mettre une résolution adaptée à la télé, et d'ailleurs combien ?)
|
udok La racaille des barbus ©clémen | gui42: en twinview, la resolution de chaque écran doit être la même --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
gui42 | donc il faut prérégler la réso qui va bien pour l'écran et celle qui va bien pour la télé, puis après tu bascules par un coup de xrandr ? |
trictrac | perso, j'utilise un truc doné dans la doc nvidia a je sais plus quel appendice .. tu fais 2 sections screen.
|
gui42 | merci udok, je vais tester ça un de ces moments. |
everest01 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
problème sortie TV Nvidia : marche mais pas terrible | [XawTV] pilotes Nvidia 4496 : pas de tuner secam sélectionnable ! (ok) |
nvidia / 2.6 / xfree 4.3 - vidéo en négatif | Problèmes après l'installation des pilotes Nvidia |
Driver nvidia mais pas d'accélération 3D | NVidia -> Console VGA & TwinView |
Driver Nvidia 5336 et plusieurs sessions X impossible | Installer les pilotes NVIDIA : question bête |
["Resolu"] Drivers Nvidia qui me changent mon VertRefresh | |
Plus de sujets relatifs à : [ NVIDIA ] TV + CRT via TwinView ? |