Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1959 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

[ Mission Impossible ] Mac OS X sur Un PC ?

n°621233
sebastian ​kaine
Le Perfectioniste
Posté le 16-01-2005 à 19:27:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Jaile juste 2 question ...  
 
- travaille tu dans l'informatique ?
- es tu programmeur ?
 
Linux ca n'est pas simple , c'est très complexe , j'adore l'informatique et j'étudie l'info , pour etre developpeur ! Pour installer ma connexion wanadoo extense sous Fedora Core , il m'a fallus plus de 20 heures avec un pote , pour trouver le bon truc car on avais pas le kernel si etc .... et qu'il fallait mettre cette librarire la etc ..... Sous Windows il me faut 3 minutes
 
Pour installer un logiciel 3D sous Linux il m'a fallut 2 après midi de recherche sur le net , sur windows 1 minutes .
 
Bref linux pour mon expérience , demande pour chaque probleme enormement de temps , que ce soit les drivers , la configuration d'un logiciel , le montage d'une disquette etc ...
 
les informaticiens ont le temps et la patience de réousdre ces probleme pas le grand public !


Message édité par sebastian kaine le 16-01-2005 à 19:58:57
mood
Publicité
Posté le 16-01-2005 à 19:27:45  profilanswer
 

n°621237
leto
Posté le 16-01-2005 à 19:31:21  profilanswer
 

Question d'habitudes tout ca .  
 
Windows aussi c'est très compliqué quand on est pas habitué

n°621242
Willits
La réponse est 42
Posté le 16-01-2005 à 19:35:33  profilanswer
 

Windows est compliqué pour un débutant qui ne connait que linux :
 
http://membres.lycos.fr/cestquoiwindows/
 
Quand on connait Windows, Linux est dur, quand on connait linux, Windows est dur.(est  couteux)

n°621244
sebastian ​kaine
Le Perfectioniste
Posté le 16-01-2005 à 19:36:28  profilanswer
 

oui mais le grand public ne changera d'habitude que si on lui propose un produit qui lui convient ,