Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1399 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

imprimante reseux mac-pc

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

imprimante reseux mac-pc

n°617683
pachy69
Posté le 09-01-2005 à 17:10:50  profilanswer

hello voila j'ai un pc (win xp) et un mac (os x)et (os 9), j'ai brancher une imprimante epson sur le mac ( pas le choix ) et j'aurai voulu la mettre en reseux pour le pc!
Mon pc ne reconnais pas l'imprimante, enfin il ne le voit pas du tout sur le réseux. sur le mac j'ai mis tous les partage+les partage pour windows et sa change rien!
Par contre si je branche l'imprimante sur un autre pc ben le mien le reconnais sens problème!
Donc c'est surement au niveau du mac qu'il faut configurer quelque chose mais je c'est pas trop quoi!

Est-ce que quelqu'un saurai ce qu'il ne va pas! Ou ce qu'il faut faire pour que les 2 OS soit compatible?

merci bien à tous pour vos lumière!!! :-)

mood
Publicité
Posté le 09-01-2005 à 17:10:50  profilanswer

n°618316
mober
Mécréant Notoire
Posté le 10-01-2005 à 22:34:49  profilanswer

Le problème vient plutôt de ton Windows
OS X c'est comme linux, il utilise CUPS comme serveur d'impression, tu dois donc pouvoir imprimer en utilisant IPP (Internet Printing Protocol)depuis windows.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

imprimante reseux mac-pc

Sujets relatifs
Imprimante non reconnueImpossible d'installer l'imprimante HP PSC 1315
compatibilité imprimante wifi[imprimante] cups ne fonctionne pas à cause d'une erreur de gs
Serveur d'impression Samba/cups: plusieurs drivers pour une imprimantegestionnaire d'impression pour imprimante canon
imprimante hp psc1215 comment l'installerImprimante Epson C86
Probleme d'imprimante avec kde.[Debian] Supprimer une imprimante
Plus de sujets relatifs à : imprimante reseux mac-pc

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR