Bonjour,
je viens chercher de l'aide parce que j'essaye d'installer mon imprimante multifonction HP PSC 1315 sous linux mandrake 10.0 depuis 3 jours sans succès.
Au début il reconnaissait le scanner mais pas l'imprimante. Après de nombreuses recherches j'ai écrit à HP qui m'a répondu qu'ils ne développaient pas pour Linux (merci HP!!). Mais bon en farfouillant un peut j'ai trouver ce merveilleux lien (http://hpinkjet.sourceforge.net/), comme si HP pouvait pas le donner directement.
J'ai donc suivi les consignes d'installation et il y a eu une évolution, maintenant il reconnait le scanner ET l'imprimante. Seulement quand je veux imprimer une page de test il me sort toutes les feuilles du bac 1 par 1 sans rien imprimer jusqu'à ce que j'éteigne l'imprimante et quand j'imprime un document il bloque l'imprimante, je la retrouve sur "Arrêtée" dans l'interface Web.Je voudrais donc avoir une solution pour pouvoir l'installer correctement et ensuite la partager ainsi que le scanner avec 2 poste sous windows XP et 98.
Je sais pas si je me suis fais comprendre alors n'hésitez pas à me demander des infos supplémentaires.
Merci