Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1223 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  partage connexion impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

partage connexion impossible

n°606984
crash_tete
Posté le 19-12-2004 à 10:31:01  profilanswer
 

Bonjour, je suis sous mdk 10.0. J'ais un autre pc windows xp qui doit se connecter sur internet par l'intermédiaire de linux (modem sagem fast 800).
 
mon partage marchait super jusqu'a ce qu'un jour j'essaie de coinfigurer iptable (mldonkey était en lowid. pS:ca n'a pas changé !!) et depuis plus possible de partager ma connexion !!
 
mon réseau marche bien puisque j'ai samba qui tourne parfaitement !?
 
j'aimerais savoir comment réinitialiser complètement mes config réseau (carte réseaux, iptable et companie) pour pouvoir repartir sur du neuf parce que j'ais l'impression que c'est la pagaille.
 
 
merci

mood
Publicité
Posté le 19-12-2004 à 10:31:01  profilanswer
 

n°607003
aurelboiss
Posté le 19-12-2004 à 12:37:07  profilanswer
 

fais voir le resultat de la commande suivante:
 

iptables -L


 
@+

n°607118
Dark_Schne​ider
Close the World, Open the Net
Posté le 19-12-2004 à 15:25:44  profilanswer
 

crash_tete> qu'as tu fais pour configurer iptables ?
il te suffisait d'apeler le logiciel de firewall de mdk et d'ajouter les ports de mldonkey


---------------
Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  partage connexion impossible

 

Sujets relatifs
Problème de connexion à samba sous WinXPimpossible de compiler correctement ming pour python sous windows :(
Impossible d'acceder à mon DD externe USB[Résolu par Dark_Schneider] ma connexion ne reste pas configurée
Partage NFS qui ne passe paskasperky et partage samba
prob avec no-ip impossible de compiler ss debian[MDK 10.1] Impossible d'ouvrire mon dossier personel ou konqueror
Des fichiers de 16 777 216 To sur un partage SMB ?[Ubuntu] Connexion eagle-usb au démarrage
Plus de sujets relatifs à : partage connexion impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR