|
Auteur | Sujet : Meilleur OS pour server maison ? |
---|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-03-2004 à 23:05:13 |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
f4ukp |
|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! |
|
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | c'est dcro qui a fait cette expérience ..
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | ensuite filer a un newbie un distribution sans réel systeme de package est ma foi un peu osé non ? |
Publicité | Posté le 29-03-2004 à 23:37:24 |
f4ukp |
|
f4ukp |
|
f4ukp | newbie ne signifie pas qu'on sache pas lire une doc et faire :
Message édité par f4ukp le 30-03-2004 à 00:00:55 |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | regarde fioul qui assure lire les docs
|
coolgars | je suis en vacances a partir de la semaine prochaine et je serai en stage dans un mag d'infos donc j'vais trouver tout les infos necessaire pour slakware et j'v tenter !
|
coolgars | et j'ai bien envi de virer windows et de passer mon pc sous mandracke depuis qu'on ma donner tout mes logiciel favoris sous mandracke
|
coolgars | smoothwall v 0.9.9.se |
yannigperr | La connexion a distance sur un serveur linux se fait très facilement depuis Windows.
|
KevinTheProud Insubmersible |
|
krumli |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | bof débian est surement la distro la plus approprié a l'assisté/débutant |
Didou01 | Mais quelle idée ?!?!?!
Message édité par Didou01 le 30-03-2004 à 12:17:25 |
coolgars | Sa y est je suis sur mandracke 10.0 => |
Klaimant ? |
|
GUG | en tout cas mon server si je pouvais l'entendre moins
Message édité par GUG le 30-03-2004 à 21:55:57 |
mirtouf Light is right ! | Un coup de calibre 12 là-dedans... --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
GUG | ah non j'ai dit moins de bruit |
mirtouf Light is right ! | Laine de verre ?
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
GUG |
|
Klaimant ? | Je veux bien te l'échanger contre ma passerelle |
GUG | je flaire le piege |
coolgars | mais la j'parle plus de mon server j'parle de mon ordi de tout les jour....
|
Klaimant ? |
Klaimant ? |
|
GUG | en plus t'as un modem tout moche |
leto | Verifie que le son n'est tout simplement pas reglé au minimum |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | et c'est surement le cas vu que j'ai une ASUS A7V8x et que la carte intégré avait été parfaitement reconnue (avant que je ne la désactives ) |
GUG | adduser foobar audio |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | le son est mute par défaut bourdel
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
MDK10,apache 2 : you don't have permission to access / on this server | Concours : Le meilleur Linux |
[MySQL] Comment autoriser l'acces à mon server à travers le réseau... | install de trend server protect sur srv linux mdk 9.2 pb d'execution!! |
Server SyncML sous Linux | comment utiliser le restart sur un server ftp ? |
fatal server error enfin d'instal Debian | Meilleur daemon pour cpufreq ? |
Commande rsh et server 2000 | Le meilleur modem adsl à choisir pour une Debian |
Plus de sujets relatifs à : Meilleur OS pour server maison ? |