|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Concours : Le meilleur Linux |
Publicité | Posté le 24-03-2004 à 15:16:01 |
mirtouf Light is right ! |
Message édité par mirtouf le 24-03-2004 à 15:30:27 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
madyodaseb | lindows |
krumli | On est pas vendredi... |
black_lord ModérateurTruth speaks from peacefulness |
madyodaseb | ouai mais ce topic peut tenir 2 jours |
glor | Coucours: Déterminez quand ce topic sera-t-il fermé? |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
--------------- Fluctuat nec mergitur |
Publicité | Posté le 24-03-2004 à 16:46:41 |
madyodaseb | il a fait beau aujourd'hui |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | CP/S 80 |
ffluff Challenge Everything | oui mais il fiat froid --------------- «Le succès consiste à aller d'échecs en échecs sans jamais perdre son enthousiasme» - Churchill |
madyodaseb | tiens y a un nuage qui vient de cacher le soleil |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ |
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2004 à 18:15:15 ça reviens souvent, mais... c koi un topic à troll? |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2004 à 18:22:53 d'ac mci... c vré que ça fout la m**** ds un forum |
ffluff Challenge Everything |
--------------- «Le succès consiste à aller d'échecs en échecs sans jamais perdre son enthousiasme» - Churchill |
lint O_O | tout le monde sais que la redhat woody 2.6.3 est la meilleure --------------- \@/ |
ffluff Challenge Everything |
--------------- «Le succès consiste à aller d'échecs en échecs sans jamais perdre son enthousiasme» - Churchill |
GUG | redhat woody 2.6.3 |
lint O_O |
glor | Tu peux tout faire avec n'importe quelle distribution..
|
VorteX | www.distrowatch.com
|
Willits La réponse est 42 | Le plus simple, serait que l'on me donne l'adresse du site des fonctionnalité de chaque distrib de linux. |
glor | Sors les moignons de tes poches, c'est la premiere chose a faire sous Linux =) |
Willits La réponse est 42 | C'est à dire ? |
AirbaT Connection timed out | Tu veux que je vienne te l'installer aussi ?
|
Willits La réponse est 42 | Installer, je sais faire, configurer dans les fichiers de config, un peu moin, j'ai recherché sur Google et je serai tenté par la Suse ? Des infos sur la Suse ? |
imalip | SuSE capucaip... ah merde, ca marche plus ! |
Willits La réponse est 42 | C'est à dire ? Suse = Pas bien ? |
alt-3 | prends n'importe quelle distrib (au pif, va voir une voyante, joue le aux dés), installe la, configure là, et là tu pourras choisir la distrib que tu veux, en sachant de quoi tu parles. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
compatibilité logiciels win32 ac linux | Désactiver lilo sans pouvoir accéder au linux |
vnc linux | Chargement de linux |
Comptabilité et linux | serveur de fichier sous linux |
acces ftp linux | [Drivers] recherche driver game theater xp pour Linux |
Passer un ipaq sous linux | Fichier *.torent sous linux ? |
Plus de sujets relatifs à : Concours : Le meilleur Linux |