|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [MARCHE @ SUIVRE] installer ce theme... |
Chacal2k Utopies pendues haut et court. | Je sais que je vais me faire massacrer mais je vous demande tout de meme votre aide...
--------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
Publicité | Posté le 27-03-2002 à 18:48:29 |
Chacal2k Utopies pendues haut et court. | Vous pouvez m'aider... PLEAZE??? --------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | To install do:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Dark_Schneider--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
Chacal2k Utopies pendues haut et court. | SVP... --------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | à 7 secondes près ... --------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
Chacal2k Utopies pendues haut et court. | ta technique marche pas avec mon fichier... aides moi STP... --------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | ce n'est pas ma technique, c'est ce qui est écrit sur le site de thème.
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
R@NNIS Tout est possible ou presque. | ben si tu disais ce ki marche pas en nous donnant le message d erreur ca pourrait nous eclairer aussi . --------------- Mes News |
Publicité | Posté le 27-03-2002 à 21:13:38 |
tatanka | et pis il est tout moche ce theme en plus ... |
trictrac | install pas X sur ton server; inutile!
|
Chacal2k Utopies pendues haut et court. | C quoi sa X??? --------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
tatanka | au fait, j'espere que tu te connecte pas en root sous X sur ton serveur ? |
Chacal2k Utopies pendues haut et court. | Perso G pas envie de me paser de mon KDE...
--------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
Chacal2k Utopies pendues haut et court. | Sa doit pas etre si dur que ça quand meme??? --------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
Chacal2k Utopies pendues haut et court. | Je commence à me dire que sous linux il éxiste beaucoup de composants mais que seul une minorité (et je pése mes mots) ùarche et encore!!! --------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | putain tu fais chier !
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | [will@bastard renodesktest-0.3]$ make -f Makefile.cvs
Chacal2k Utopies pendues haut et court. | MERCI, mais sa me dit comment l'installer... C juste une partie de la marche à suivre... que je n'aurai pas pu trouver seul en plus... --------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
vrossi1 | tu n'aurais pas trouver seul la marche à suivre? tu sais pas lire? |
Chacal2k Utopies pendues haut et court. | NON!!!
Chacal2k Utopies pendues haut et court. | Sa vous coute quoi de m'aider??? --------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
trictrac | Ca te coute rien de chercher, NON |
vrossi1 | tu crois que tu vas apprendre sans rien chercher? NON |
Chacal2k Utopies pendues haut et court. | C clair qu'avec des prof comme vous je vais rien apprendre... donnez moi au moins la marche à suivre style configure compile... --------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
trictrac | en general, |
Chacal2k Utopies pendues haut et court. | C quoi ce forum on demande de l'aide et on se fait massacrer!!!!!!!!!
Chacal2k Utopies pendues haut et court. | UP!!! --------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
trictrac | Ben sans vouloir t'offenser, pose toi des questions sur ta facon de demander! Parce que dans les otres posts, aucun probleme!
|
Angelicca |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
comment installer alcatel speedtouch USB sur mandrake? | J'arrive pas à forwarder les ports ftp avec iptables ! - [ça marche] |
Question d'un nb qui va installer linux pour la première fois. | [Newbie INSIDE... ou OUTSIDE...] Installer SAMBA... PROB AVEC UN GUIDE |
Comment changer de theme sous KDE??? | besoin d'aide pour installer linux mandrale 8.2 a partir du disk dur |
[Linux] Comment installer le modem ECI USB ? | [LINUX] installer 1 deuxieme souris sur XFree 4: tt est expliké ici |
Installer un driver sous Linux (débutant inside) | Cherche une doc pour installer les sources Apache/Php/MySQL !! |
Plus de sujets relatifs à : [MARCHE @ SUIVRE] installer ce theme... |