|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : J'arrive pas à forwarder les ports ftp avec iptables ! - [ça marche] |
Publicité | Posté le 25-03-2002 à 22:24:47 |
the_fireball I have fucking failed | Essai ça, ce sont deux regles que g modifiée mais qui marchaient avec edonkey
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par the_fireball--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
tatanka |
|
the_fireball I have fucking failed | Vi ça ressemble vachement, mais ya une diff quelque part car chez moi ça marche --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
tatanka | c'est bien ce que je pensais, aucun changement ... |
tatanka |
|
saudium | port 20 ? --------------- root 66 |
saudium | attention aux test locaux ! mieux vaut demander un test de quelqu'un à l'exterieur . --------------- root 66 |
tatanka |
|
saudium | fireball > c'est un futur adepte pour le ring .. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par saudium--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- root 66 |
Publicité | Posté le 25-03-2002 à 23:25:51 |
tatanka |
|
apolon34 Vive Linux!! | si tu laisses la ligne avec le -s $ip ca risque pas de marcher puisque les paquets ne sont pa generes localement par ta passerelle
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par apolon34--[/jfdsdjhfuetppo] |
tatanka |
|
the_fireball I have fucking failed | iptables -P INPUT ACCEPT
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
tatanka |
|
the_fireball I have fucking failed | j'en sais rien si par défault c en accept ou non, je ne me rappelle plus de la doc --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
tatanka |
|
the_fireball I have fucking failed | je sais, mais j'ai jamais parlé du module ftp spécifiquement
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par the_fireball--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
tatanka |
|
MD le bosse Si je pouvais changer | Moi aussi je cherche.
--------------- Ne faites pas attention à mon pseudo. On peut pas mettre que 2 caractères à l'inscription, alors j'ai du le ralonger. |
tatanka |
|
MD le bosse Si je pouvais changer | ben moi c le contraire. Le ftp sur mon serveur fonctionne super bien.
--------------- Ne faites pas attention à mon pseudo. On peut pas mettre que 2 caractères à l'inscription, alors j'ai du le ralonger. |
MD le bosse Si je pouvais changer | Donc faut que je chope:
tatanka |
|
MD le bosse Si je pouvais changer | modconf: command not found --------------- Ne faites pas attention à mon pseudo. On peut pas mettre que 2 caractères à l'inscription, alors j'ai du le ralonger. |
tatanka |
|
MD le bosse Si je pouvais changer | Ben c un serveur, donc je suis constamment en root. Y'a que root qui a accès au shell.
tatanka |
|
MD le bosse Si je pouvais changer | Ben si je suis toujours en root, c'est que quand je suis connecté c pour faire de la maintenance du système (mise à jour log, modifs configs système, etc...).
tatanka |
|
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! | Attends : y a un truc que je capte pas ta situation est bien la suivante :
--------------- * La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. * |
tatanka |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tatanka--[/jfdsdjhfuetppo] |
[G@Z] DariuS May Linux be with you. |
the_fireball I have fucking failed | modconf est spécifique à la Debian je crois bien... Pour une redhat, doit falloir éditer le fichier /etc/modules.conf et rajouter les modules souhaités. --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
tatanka |
|
tatanka | personne sait ... doit y-avoir une raison quand même ... |
MD le bosse Si je pouvais changer | Dans /etc/module.conf, j'ai:
saudium | tatanka > quand tu fais tes tests , tu demandes à quelqu'un de l'exterieur ? --------------- root 66 |
tatanka |
|
tatanka |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
presario 702 j'arrive pas a acceder à l'espace graphique de linux... | pb avec iptables |
iptables et msn voice/transfert | Mozilla / Java [Java Marche Now, soluce inside] |
Migration ipchains vers Iptables | [SAMBA] logon home, net use h: /HOME ca ne marche pas :-( |
everybuddy et msn messenger: marche po chez moi... sniff | Inux mandrake 8.1 marche avec une msi 6380 (266A) ou pas ? |
Pour ceux qui ont un ECI USB adsl qui marche !! | to be or not to be "iptables"?? |
Plus de sujets relatifs à : J'arrive pas à forwarder les ports ftp avec iptables ! - [ça marche] |