|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [LINUX] installer 1 deuxieme souris sur XFree 4: tt est expliké ici |
Publicité | Posté le 18-03-2002 à 23:37:24 |
leirn A.D.I.D.A.S. | precisions: newbie inside --------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
leirn A.D.I.D.A.S. | Section "Pointer"
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
die488 | Leirn> ben il t'a bien répondu non ?
|
leirn A.D.I.D.A.S. | Il me semble ke c un xfree anterieur au 4, je verifier komen? --------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
tatanka |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tatanka--[/jfdsdjhfuetppo] |
tatanka |
|
leirn A.D.I.D.A.S. |
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
tatanka |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tatanka--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 19-03-2002 à 00:53:30 |
leirn A.D.I.D.A.S. | il me ditlr-xr-xr-x 1 root root dateheure /dev/mouse -> ttyS0
Jak Back to Slack ! | Si, mais il ne suffit pas d'avoir renseigné les champs InputDevice, il faut que tous les pointeur soient défini dans le ServerLayout, c'est tout à la fin.
|
tatanka |
|
Jak Back to Slack ! |
'faut juste savoir que les souris supplémentaires ont le paramètre "SendCoreEvents" dans la section ServerLayout, et pas "CorePointer".
|
tatanka |
|
Jak Back to Slack ! |
Par contre, c'est vrai qu'elle est très chouette. Inutilisable par un Unixien, mais jolie.
|
leirn A.D.I.D.A.S. |
leirn A.D.I.D.A.S. | Et comment je trouve ce qui va dans option device... g pas d'input ds etc... --------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
tatanka |
|
leirn A.D.I.D.A.S. |
tatanka |
|
leirn A.D.I.D.A.S. | c vrai... il est en cours de reboot... on va voir ce ke ca donne... --------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
leirn A.D.I.D.A.S. | bon, me revoila...
tatanka |
|
leirn A.D.I.D.A.S. | put1 g perdu le clavier entre deux... (g pourtant pu taper mon login??) --------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
tatanka |
|
leirn A.D.I.D.A.S. | Section "InputDevice"
tatanka |
|
leirn A.D.I.D.A.S. | g une eventuelle autre solutino, faire a la main des cdentaines de copier colelr avec la souris sinon...
tatanka |
|
leirn A.D.I.D.A.S. | option de lilo, je l'avais jamais regardé booter, alors j'avais meme po vu ca... (jen profite pour aller me promener en general )
tatanka |
|
leirn A.D.I.D.A.S. | je jette un coup d'oeil a la list des ok au boot aussi...
tatanka |
|
leirn A.D.I.D.A.S. | methode douce...
tatanka |
|
leirn A.D.I.D.A.S. | oki, en cours... --------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
leirn A.D.I.D.A.S. | bon, il est en comamande ligne, pdt le boot il ma posé une kestion concernant mes souris ?! g repondu normalement bien, pis la il est en commande... mais je ne sais pas editer un fichier d ela... --------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
tatanka |
|
leirn A.D.I.D.A.S. | d'autres y sont parvenus avant moi, on va apprendre --------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
aider moi a me lancer ds linux. merci (multiboot) | [HELP]Linux + Adsl |
[popop inside] Utilisateurs de Linux dans le 93 | kesion à la con de ---- nubi powa of linux java |
prob de Font & XFree | kestion à la con sous linux |
Installer un driver sous Linux (débutant inside) | Système Linux rapide et fiable |
[Linux-Windows]serveur de jeux net sur un pc client internet | |
Plus de sujets relatifs à : [LINUX] installer 1 deuxieme souris sur XFree 4: tt est expliké ici |