|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : linux sur portable ... |
Publicité | Posté le 27-06-2003 à 10:32:04 |
EpoK Let's burn |
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | effectivement, tu auras plus de réponse sur la section OS alternatifs
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Giz |
|
kyo54 | c'est quoi comme portable? --------------- . |
bobuse | Moi pour info j'ai (ma copine en fait, mais bon ... on va se marier ) un Inspiron 8200.
Message édité par bobuse le 27-06-2003 à 13:45:51 --------------- get amaroK plugin |
bigboss49 |
|
kyo54 |
--------------- . |
bobuse |
--------------- get amaroK plugin |
bigboss49 |
|
Publicité | Posté le 27-06-2003 à 15:07:10 |
bobuse | pour le rezo pas eu de pb, par contre pour le modem ca depend, moi ya fallut que je dl un driver chez connexant, rien de bien mechant, tout le reste nickel
Pizz Vive les Tomates ! |
--------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
bobuse |
bobuse |
kyo54 |
--------------- . |
Sigmund |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Pizz Vive les Tomates ! |
--------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
Sigmund |
Message édité par Sigmund le 27-06-2003 à 20:06:59 |
Pizz Vive les Tomates ! | up pour me dire où se trouve le programme i8K pour l'inspiron 8200.
bobuse |
Message édité par bobuse le 30-06-2003 à 10:26:45 --------------- get amaroK plugin |
bobuse |
bobuse |
phosphorus68 Pseudo à n° | Si le touchpad est un Synaptics, cette boîte a un driver Linux!
|
Publicité | Posté le |