|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : portable et linux |
Publicité | Posté le 19-04-2003 à 22:39:35 |
nikosaka | il y a une option idle dans la config du noyau si ça te tente de recompiler, mais je ne sais pas ce que ça vaut. Il y a surement des softs qui font ça. va sur freshmeat.net |
stim certes |
|
Goon | J'ai eu le même problème sur un Compaq Presario 713. En fait le portable est 100% ACPI et n'utilise l'APM que pour le power down.
Message édité par Goon le 20-04-2003 à 12:21:24 |
cyplp | tente un make menuconfig
|
mapti89 Poowwwaaaaa |
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | avant tout, il faut que tu installes les sources de ton noyau : urpmi kernel-source et que tu regarde si l'ACPI n'est pas déjà dedans (les noyaux MDK sont pas mal patchés).
Message édité par Mjules le 23-04-2003 à 10:30:27 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
stim certes | bon je dois vraiment etre nul pasque j'y arrive tjr pas....
|
Publicité | Posté le 26-04-2003 à 11:33:04 |
Mjules ModérateurParle dans le vide | les fichiers sources du noyaux sont dans /usr/src/version_du_noyau
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Goon | Bon on va tout reprendre en détails, j'espère que l'arborescence de la Mandrake correspond à celle de la Debian. Au besoin, un Mandrakeu confirmera.
|
zeb_ | L'acpi est déjà compilé dans le noyau de la Mandrake.
Message édité par zeb_ le 26-04-2003 à 12:11:45 |
Goon |
Arf bah si c'est que ça, c'est beaucoup plus simple effectivement... |
stim certes | j'e l'avais vu ca et je l'ai deja changer le off en on mais c'est tjrs pareil.....
|
Goon |
Ouais la première fois ça fait un peu peur mais une fois compris ce qu'on fait, on peut plus s'en passer |
Sujets relatifs | |
---|---|
Installation Linux sur petit portable : le défi de la mort :-) | 4Go pour install un linux sur mon portable, confortable ? |
Linux sur un portable avec une ati radeon M9 etc .., c faisable ? | Pb lancement Mandrake Linux 9.0 sur petit portable. |
portable 100% compatible linux pour developper | Linux + Portable |
Linux sur un PC portable Compaq Presario 915 | Linux sur un portable |
Peut on installer un linux sur un portable???? | Quel distribution de linux vous me conseillez pour mon portable ? |
Plus de sujets relatifs à : portable et linux |