|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Linux ça plante pas ! |
Muuthauwg | Ben si....Je débranche mon modem USB...et pouf freeze (heuresement que l'usb est plug and play |
![]() Publicité | Posté le 26-11-2002 à 14:02:53 ![]() ![]() |
robotniktareum au moins... |
t'as mal configuré... Et en + on n'a pas dit ke ça plantait pas, on a dit ke ça plantait moins... Et pour ton modem, si tu as une mdk, c normal.... --------------- si t déçu d'être dessous, tu iras dessus kom ça tu seras plus déçu ni dessous... Si tu piges pas c ke t saoul, c sûr... |
maxix | Nan, je peut confirmer que linux plante.
|
Muuthauwg |
|
mober Mécréant Notoire |
|
arsunik ma tuxitude me beastifie | Hier pareil, je lance aviplay & je bouge la souris => planté.
|
Muuthauwg |
|
nicolbolas Optiquement votre. |
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP | ctrl+alt+printscreen+r
|
![]() Publicité | Posté le 26-11-2002 à 14:45:04 ![]() ![]() |
nicolbolas Optiquement votre. |
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP | par contre si t'es amputé d'une main il reste plus que le gros bouton sur la tour |
BMOTheKiller | faut faire attention, il y a effectivement différents niveaux de freeze :
|
kaiska | Ben parfois tu peut croire que c'est planté planté mais il reste les touche magique au clavier. Je crois qu'il faut que ca soit activé dans le kernel cette option. tu fait :
|
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | La plupart du temps, les plantages severes comme ça sont dus à :
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | Les magic key :
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Muuthauwg | Ok merci, la prochaine fois que je plante j'essai les touches |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | less /usr/src/linux/Documentation/sysrq.txt |
BMOTheKiller | et vi, faut penser à l'activer dans le noyal, mais il me semble qu'il l'est par défaut maintenant |
Muuthauwg | D'ailleurs yen a qui semble callé dans ce post Message édité par Muuthauwg le 26-11-2002 à 14:58:01 |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ |
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | tu as bien fait des scripts prenant en compte Start stop et autres ? ou juste --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Muuthauwg | yen a un qui a start stop et tout.
Message édité par Muuthauwg le 26-11-2002 à 15:05:28 |
BMOTheKiller |
|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! | J'ai aussi le pb de freeze avec une carte PCI USB 2.0, parfois le branchement d'un périph gèle complètement le PC ... |
BMOTheKiller |
|
Muuthauwg |
|
BMOTheKiller |
|
Muuthauwg |
Non pas d'erreurs affichés. |
BMOTheKiller | oki, donc si j'ai bien compris, c'est toute la ligne qui ne s'affiche pas.. peut-être est-elle recouverte par une autre ? j'ai un script qui me le fait ça, ce doit être un problème de echo -n |
Jak Back to Slack ! | Moi, là, aujourd'hui, j'ai eu des gels complets (plus de ping, plus rien) de ma machine en faisant des tests avec Xawtv sur un 2.5.47. Par contre, mon 2.4.17, lui, il ne bronche jamais. Maintenant, je suis passé au 2.4.20-rc3, il résoud un problème de pilote, mais j'ai pas encore pu trop le tester. |
Muuthauwg |
|
BMOTheKiller | ah heu oki bon.... |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! |
|
robotniktareum au moins... |
ton ordi est allumé 24h/24, 7j/7, 365j/an ? Perso, j'ai jamais eu 1 windows ki a tenu + d'un mois... Et là, c la 1è fois ke je formatte pas mon ordi depuis + de 6 mois... --------------- si t déçu d'être dessous, tu iras dessus kom ça tu seras plus déçu ni dessous... Si tu piges pas c ke t saoul, c sûr... |
BMOTheKiller | j'ai un win2k qui a tenu 2 mois (j'étais parti en vacances) avec juste un projet distribué qui tournait dessus, qd je suis revenu : ma barre des tâches prenait tout l'écran (bref écran gris, ça change |
vener |
|
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | Oui, je viens de me faire echanger une barette neuve de 512DDR comme ça |
asphro |
|
vener | C'est fun hein, mais au prix de la barette de ram moi ça ne ma fait pas rire. Parcequ'en plus, ça dépend de ta carte mère ( pas du type, mais de celle qui est précisément dans ta machine !! ), de l'ordre dans lequel tu la mets. Tu la mets là ça marche, à côté ça marche pas. Tu la met dans un autre pc, ta barette est niquel et dans la tienne t'as que des erreurs. C'est vraiment super... Comment tu veux avoir un os stable si au niveau du matos ça merde de partout !!!!
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
partage de connec internet linux -> windows | Ajouter un disque dur "à la volée" sous Linux |
emulateur linux sur windows? | Je suis newbee sous linux |
[Mozilla] [Linux] Comment avoir le statut dans MozillaMail? | Command Linux ??? |
[Linux] Dual boot Windows XP + Linux | install Linux sur portable: plante à l'install |
pkoi linux il plante toujours a l install !!!!! | Lancement de Linux qui plante après démarrage (distrib Debian) |
Plus de sujets relatifs à : Linux ça plante pas ! |