|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : install Linux sur portable: plante à l'install |
Publicité | Posté le 16-05-2002 à 23:48:06 |
minusplus | ben...heu....
|
MD le bosse Si je pouvais changer |
|
yold | tout as fait d'accord avec miniplus =)))))
|
MD le bosse Si je pouvais changer | le bios se limite à 3 pauvres options. C'est les bios que foutent compaq qu'y sont moisis.
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | http://www.linux-laptop.net si ta pas encore regardé par la, on sait jamais ca peut servir --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
krisofe | sur mon portable, mandrake fonctionne au poil, (curieusement davantage la 8.1 que la 8.2 puisque cette dernière empêche de rebooter correctement, (il faut cocher "halt" donc arrêter le pc pour que ça fonctionne alors que sur un PC bureau, aucun pb) |
Publicité | Posté le 19-05-2002 à 19:18:34 |
Martinez | c quoi ta carte réseau sur ton portable ? (identifies ton matériel avec windows et fais nous une petite liste pour voir si y a des incompatibilités majeures...)
|
becket | Si tu as une connection rapide ( cable ou asdl ), je te conseille plutot d'installer une woody ( version testing ) via les deux disquettes de boot ( rescue et root ) + les 4 disquettes drivers |
Martinez | iso netinstall de la woody !
|
MD le bosse Si je pouvais changer | Le processeur est un amd 900mghz, carte réseau et modem intégré, écran 14.1 pouces, carte vidéo 8Mo.
|
Martinez | t sur que c pas un 1201, parceque après quelques recherches... ton modèle a l'air inconnu au bataillon...
|
Martinez | si c pas ce modèle check là:
|
MD le bosse Si je pouvais changer | Oui c ça qui m'énerve.
|
Martinez | c pas marqué sur le portable le modèle ??? |
Martinez | ske t certainement pas le seul a avoir acheté ce modèle et a t'arracher les cheveux a le faire marcher sous linux ! |
MD le bosse Si je pouvais changer | si c'est 1211EA et c marqué dessus.
|
Martinez | ah mince |
MD le bosse Si je pouvais changer | Mandrake 8.2 plante aussi.
|
asphro | quand on ets desespere on prend le must slackware
|
Martinez | ah bon debian c compliqué ?
|
Martinez |
|
TBone Pouet. | pour ma part, une Mandrake8.0 sur un asus L8400K. sans aucun problème à l'install. (RH7.0 plantouillait)
--------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
MD le bosse Si je pouvais changer | Je n'arrive pas à installer la woody de la Debian. Au moment de l'install des bases du système il trouve pas les fichiers sur le cd.
|
paranoid android NC-17 |
|
MD le bosse Si je pouvais changer |
|
paranoid android NC-17 |
|
MD le bosse Si je pouvais changer | Je me fait pas chier, je boote directement avec le cd.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par MD le bosse le 21-05-2002 à 16:32:28--[/jfdsdjhfuetppo] |
paranoid android NC-17 | A oui effectivement, il doit n'y avoir que les noyaux et les procedures d'install par le reseaux : |
MD le bosse Si je pouvais changer | Tu les trouve où les CD de data (pas trouvé) ?
|
paranoid android NC-17 | je sais pas ce que ca vaut mais y'a la :
|
MD le bosse Si je pouvais changer | Dans les 8 images iso, je dois dll lesquel ? Je préfére téléchargé directement les cd qu'il faut, parce que je suis pas sûr que ma carte réseau fonctionne.
|
MD le bosse Si je pouvais changer | ce ftp est totalement mort |
paranoid android NC-17 | http://www.debian.org/CD/jigdo-cd/ |
MD le bosse Si je pouvais changer | C bon, je l'ai installé. Il tourne acutellement sous KDE.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par MD le bosse le 22-05-2002 à 13:32:18--[/jfdsdjhfuetppo] |
minusplus |
|
MD le bosse Si je pouvais changer | quoi ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Linux et economie CPU | controler un pc sous 98 depuis un sous linux |
Install Audigy et Linux ?? | qmail et install |
vous connaissez la distrib e-smith de linux ? | [DRIVER] Matrox & Linux |
install mandrake sur PC portable | Linux vs W2k en serveur: cherche arguments |
Plus de sujets relatifs à : install Linux sur portable: plante à l'install |