|
Auteur | Sujet : amsn linux le clone de messenger msn et en fr |
---|
madkat | Reprise du message précédent :
Message édité par madkat le 01-06-2005 à 23:28:25 |
![]() Publicité | Posté le 01-06-2005 à 23:03:37 ![]() ![]() |
boblenain200 |
|
zaverell |
|
Sachy | Euh et ou peut on avoir un .dmg de la 0.95 beta pour mac ? |
bastien59 | chez moi ça continue à très bien marcher, webcam poowwaa !!!
|
Devman | Ah ouais ? Il faut compiler quoi ?
|
boblenain200 | Le CVS de AMsn hier avait un problème (j'avais la meme erreur que toi), recompile aujourd'hui Devman ca devrait marcher |
Devman | En effet, ça fonctionne |
Sachy |
![]() Publicité | Posté le 09-06-2005 à 13:47:45 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot | Up du soir...
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2005 à 21:17:52 ![]() j'ai vu qu'il y avait aussi un mini apercu de la photo qu'on envoi à son interlocuteur, dans la fenetre de conversation |
boblenain200 | Ca progresse, ca progresse |
leto | Ils avancent vite aMSN ! Webcam et smileys perso qui marchent ! Comparé à gaim par exemple ca va vite. |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2005 à 14:21:25 ![]() je trouve que gaim est bien suivi |
raphoun | aMSN est vraiment chouette, toutefois il est dommage que l'interface graphique soit vraiment merdique enfin cela lui donne une certaine rapidité même sur les petites configurations.
|
boblenain200 | Surement qu'un jour, il vont separer le core de l'IG pour pouvoir mettre n'importe qu'elle interface dessus |
boblenain200 |
|
Devman | En clients multi-protocoles je préfère Kopete à GAIM (histoire de goût) |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2005 à 09:51:31 ![]() J'ai la version CVS de aMSN.
Message édité par Profil supprimé le 12-06-2005 à 09:51:39 |
boblenain200 | Perso sous Gentoo , je fait un emerge amsn-cvs tout les jours (en faite pour pratiquement tout les applis CVS que j'ai (amule, e17 et amsn))
|
M300A |
|
boblenain200 | CVS |
M300A | Bon bah ca fonctionne pour voir une webcam.
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2005 à 12:15:49 ![]()
|
boblenain200 | Du nouveau : sur le CVS, il belle scrollbar verte avec effets |
boblenain200 | Et aussi depuis peu, les smileys perso animés marche, on peut en créer et les envoyer, et surtout quand quelqu'un nous en envoie on peut cliquer sur le smiley pour l'ajouter au notre |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2005 à 22:05:05 ![]() j'ai un probleme de transparence avec smiley ici :
|
Sachy | Et la version va bientôt sortir ou ils vont attentre 2007 avant d'en faire une release |
boblenain200 |
|
isntit | a ce que je vois ca avance mais j'ai encore jamais installer un soft par CVS quelqu'un a une aide ou lien vers un tuto CVS et install CVS de AMSN car commencer a installer j'ai "apt-get install cvs" et crée un repertoir CVS sans mon home et j'ai rentrer les lignes de commande AMSN CVS mais ca ne marche pas et je suis en routeur freebox.
|
M300A | tu download ca http://amsn.sourceforge.net/amsn_cvs.tar.gz, tu le detar, configure, make, make install |
isntit | trop fort THX
Message édité par isntit le 20-06-2005 à 21:45:56 |
Sachy | Pour la Xème fois |
Sachy |
|
j_c_p Linux user | Hum, je viens d'essayer de compiler le cvs d'amsn, ainsi que ceux de tcl/tk, mais quand je lance amsn avec les tcl/tk cvs, j'ai un segmentation fault
Message édité par j_c_p le 21-06-2005 à 19:37:16 |
isntit | oui moi aussi j'ai du rajouter c libs enfin meme si on a pas la meme version je pense mais . je susi coller tellement il est cool ce amsn je connaissait pas ! et la web cam c super a quand le mod writing hand owned et les clin d'oeil ^_^ là ca peterai vraiment tous !!! grave lol !
|
j_c_p Linux user |
Message édité par j_c_p le 22-06-2005 à 06:05:24 |
bastien59 | pour une webcam le canal est 0. Je crois que j'avais aussi des plantages si je choisissais un autre canal. |
zaverell | J'ai retrouver un ebuild qui marche |
j_c_p Linux user | bastien59 : tu as modifié le source aussi pour la webcam ? Ou tu as par défaut ta webcam sur video0 ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plantage de Linux lors de la compilation de KDE ??? (resolu) | Linux et moi |
Quickcam Express et Linux | Occupation CPU pour lire les Divx sous Linux |
[TI] Les distri linux ca suxxx des ours, lfs powaaa | dictionnaire linux... |
Je recherche un ICQ-Like sous LINUX qui soit compatible ICQ... | linux payant ou pas pour les entreprise |
Drivers OpenGL pour ATI8500 sous Linux c'est ici ! | schéma sous linux |
Plus de sujets relatifs à : amsn linux le clone de messenger msn et en fr |