|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Drivers OpenGL pour ATI8500 sous Linux c'est ici ! |
libredr | ATI a poste des drivers FireGL8800 sur son site pour Linux.
Message édité par libredr le 06-06-2002 à 16:11:11 |
Publicité | Posté le 06-06-2002 à 15:46:02 |
libredr | Sur le forum
|
libredr | Kadreg, tu as lu les messages des 5 autres pages ? Y en a toujours qui essaient de polluer des threads interessants sur Linux pour passer leur diatribe debile pro-microsoftienne.
Message édité par libredr le 06-06-2002 à 16:33:31 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Babouchka You're no fun anymore | d'ailleurs ils sont gentils chez ati, linux=red hat ou mandrake ?
|
libredr |
|
libredr |
|
libredr | Voila mon probleme apres avoir installe et configure ces drivers sur mdk 8.2
|
mean | chmod 666 /dev/dri ? |
Publicité | Posté le 06-06-2002 à 19:07:07 |
libredr | Merci mean, je vais essayer. |
apolon34 Vive Linux!! | En tout cas c'est une tres bonne chose que ati se mette a faire des drivers pour linux.
|
libredr |
|
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | Indirect => pas d'accel matérielle --------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
libredr |
|
Jar Jar Intaigriste |
Espérons surtout qu'ils vont libérer les sources, parce que pour l'instant ça n'a pas trop l'air d'être le cas... --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
mean | le module agpgart est chargé ? |
apolon34 Vive Linux!! |
|
libredr |
|
libredr |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
schéma sous linux | Virus Linux, est-il possible de se faire passer pour ROOT ? |
Quels carte réso pour Linux ? | virus linux virus windows |
[Linux] Projet de distribution Linux basée sur LFS. | [a vous de jouer] Cherche un logo Linux vs Windows !!!! |
linux sur un imac possible? | Serveur linux de partage de connexion ADSL pour winXP |
[]Linux] Creatio d'Iso de CD | [linux] multimedia box |
Plus de sujets relatifs à : Drivers OpenGL pour ATI8500 sous Linux c'est ici ! |