|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : installation de kernel source |
neg'gwada rafix 971 | salut je suis nouveau sur linux et je voulais savoir est ce que c'etait important de d'installer le Kernel-sources et headers.
--------------- --- WinSplit Revolution --- |
Publicité | Posté le 11-01-2004 à 17:24:02 |
neg'gwada rafix 971 | donc tu me conseil d'installer a chaque fois les derniers kernels sources?
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! | un kernel 2.4.22 sur une mdk 9.1 ?
|
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
neg'gwada rafix 971 |
neg'gwada rafix 971 |
j'ai du me trompé (2.4.xx) car je n'ai pas encore fais d'ugrade en 9.2 mais ce que je voulais savoir c'est si le fais de changer de kernel source etait benefique. --------------- --- WinSplit Revolution --- |
neg'gwada rafix 971 |
ok merci --------------- --- WinSplit Revolution --- |
Publicité | Posté le 11-01-2004 à 18:54:01 |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! | updater le kernel-source pour updater le kernel-source : aucun intéret
|
matafan | Si il ne veut pas compiler lui-même son kernel, alors nul besoin d'installer kernel-source. kernel-headers suffit si c'est juste pour compiler des applis qui utilises les headers kernel. |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! |
|
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | les headers du noyau sont dans glibc-devel ( installé auto ks tu install les kernel-sources )
|
neg'gwada rafix 971 |
neg'gwada rafix 971 | ma version du kernel est 2.4.21-0.13mdk
greeeg | tiens, je profite du topic pr poser une question :
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | comment cela ne les propose pas ?
--------------- Intermittent du GNU |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
|
greeeg |
|
Publicité | Posté le |