Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1128 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Installation noapic = pas d'extinction automatique ? [Résolu]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation noapic = pas d'extinction automatique ? [Résolu]

n°385738
Muuthauwg
Posté le 07-01-2004 à 13:00:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
Comme j'ai une Asrock K7S8XE, j'ai dû faire l'install de la mandrake 9.2 avec "noapic".
Lorsque j'éteints le PC, il ne s'éteint pas tout seul après le Power Down. C'est dû au noapic à l'install ?? J'ai lu qu'il fallait recompiler le noyau avec une option spéciale, je suis vraiment obligé de recompiler ou je peut changer ça quelque part ?


Message édité par Muuthauwg le 07-01-2004 à 15:31:31
mood
Publicité
Posté le 07-01-2004 à 13:00:45  profilanswer
 

n°385813
Muuthauwg
Posté le 07-01-2004 à 15:14:16  profilanswer
 

Petite précision avant ça marché bien avec la 9.2 (que j'avais installé avec une autre CM).

n°385818
Muuthauwg
Posté le 07-01-2004 à 15:31:10  profilanswer
 

C bon j'ai résolu le problème !
J'avais mis que noapic à l'install, mais j'avais pas fait gaffe qu'il avait mis lui tout seul acpi=off dans lilo...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Installation noapic = pas d'extinction automatique ? [Résolu]

 

Sujets relatifs
[nvidia] L'installation des pilotes ne passe pas...probleme lors de l'installation d'un MDK 9.2 sur un Compaq 2500
[wget] ca marche plus derriere le proxy :) (resolu)[Résolu] Problème installation/ accès partition Linux ...
winex : manque moteur d'installationproblème de télécommande PCTV [résolu et SOLUTION!!]
[aide]installation mandrake 9.2 DDpb installation driver audio mandrake
Putty [RESOLU] 
Plus de sujets relatifs à : Installation noapic = pas d'extinction automatique ? [Résolu]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR