|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [nforce howto] Configuration du nforce sous Linux avec kernel 2.6 |
kyo54 | Bonjour!
et ça marche... enfin presque!
Message édité par kyo54 le 10-01-2004 à 09:19:14 --------------- . |
Publicité | Posté le 07-01-2004 à 00:03:10 |
kyo54 | up! --------------- . |
o-0-o | www.minion.de pour les drivers nvidia et aussi http://www.sh.nu/download/nvidia/
--------------- pouet ! |
belgique | Et tu arrives à voir la température sous linux avec les sensors? |
belgique | Il ne met pas oss en dur, juste l'émulation oss d'alsa |
kyo54 |
--------------- . |
kyo54 | ok alors maintenant question:
--------------- . |
Publicité | Posté le 10-01-2004 à 00:15:05 |
kyo54 | petite mise à jour! --------------- . |
ploum Frimouvy Minus, le trolley-bus | Perso j'ai un truc bizarre : Message édité par ploum Frimouvy le 10-01-2004 à 13:14:25 --------------- [:ploum frimouvy] La grenouille bleue optimise ton windows - napuL, Not a Problem Under Linux - FriWikiWiki, lache tes idées |
belgique | j'ai chargé w83781d pour mon asus a7n8x et ça ne marche pas trop. J'ai un relevé correct des tensions. Mais pour les températures, c'est n'importe quoi: 30 17.5 et 128
|
ploum Frimouvy Minus, le trolley-bus | Perso, je pige pas pourquoi mais mon frame buffer ne marche pas à une résolution supérieur à 800x600
Message édité par ploum Frimouvy le 10-01-2004 à 13:27:26 --------------- [:ploum frimouvy] La grenouille bleue optimise ton windows - napuL, Not a Problem Under Linux - FriWikiWiki, lache tes idées |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
Ca marche chez toi? Pour de vrai? Avec le 2.6.1?
Nope pour moi c'est bon je compile i2c-isa et w43656636364344333d en module et ca marche.
Message édité par fl0ups le 10-01-2004 à 14:07:45 |
kyo54 |
--------------- . |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | moi je garde ma sblive parce qu'elle marche super bien et qu'en plus j'ai un port joystick dessus pour brancher mon gamepad microsoft |
ploum Frimouvy Minus, le trolley-bus | kyo54 : ce sont les jeux qui ne sont pas compatibles alsa et utilisent OSS. (voir mon post au dessus)
--------------- [:ploum frimouvy] La grenouille bleue optimise ton windows - napuL, Not a Problem Under Linux - FriWikiWiki, lache tes idées |
arsunik ma tuxitude me beastifie |
|
kyo54 | au fait, vous arrivez à avoir le pc speaker qui marche? --------------- . |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | oui, avec le 2.6 c'est caché dans input device / misc ou un truc comme ca |
kyo54 | vu! bien le merci! --------------- . |
beber.doneux01 oui | tiens pour le reseau ils on fait du Reverse Engineering ? C'est pas illégal ca ? |
kyo54 | chai pas! --------------- . |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | un petit google sur compaq et le reverse engineering du bios devrait te donner pas mal de résultats (c'est un cas d'école). |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
kyo54 | Je repose ma question:
--------------- . |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | et je rerepond oui |
kyo54 | et t'as mis quoi comme modules? --------------- . |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | Posté le 10-01-2004 à 14:06:44 |
ploum Frimouvy Minus, le trolley-bus | ça m'intéresse aussi de faire fonctionner les capteur de températures et de vitesse du ventilo. On fait comment ? --------------- [:ploum frimouvy] La grenouille bleue optimise ton windows - napuL, Not a Problem Under Linux - FriWikiWiki, lache tes idées |
arsunik ma tuxitude me beastifie | On installe lm_sensors.
|
ploum Frimouvy Minus, le trolley-bus | aucun résultat :
--------------- [:ploum frimouvy] La grenouille bleue optimise ton windows - napuL, Not a Problem Under Linux - FriWikiWiki, lache tes idées |
kyo54 | ahah.. --------------- . |
ploum Frimouvy Minus, le trolley-bus | ben oui.. snif snif =( --------------- [:ploum frimouvy] La grenouille bleue optimise ton windows - napuL, Not a Problem Under Linux - FriWikiWiki, lache tes idées |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |