Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1789 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

grub 1.5

n°856996
antonie38
Posté le 28-10-2006 à 20:46:08  profilanswer

salut a tousse voila  j'ai voulus maitre linux sur mon  deuxieme disque dur et je ne ces plus sur quelle touches appuyer pour choisir le system d'exploitation  donc j'ai debracncher le hdd sur le quelle il y avait linux et quand je veux booter sur windows il m'afficher (grub loading please wait erreur 17  grub 1.5)  voila donc je pense qu'il faut une disquette de boot grub mais apres ece que je pourrais booter entre  linux et windows

merci a+++

mood
Publicité
Posté le 28-10-2006 à 20:46:08  profilanswer

n°856997
freds45
Posté le 28-10-2006 à 21:02:14  profilanswer

Je transfert sur OSA.

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°857003
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 28-10-2006 à 21:15:48  profilanswer

Rebranches le disque sur lequel tu as installé Linux.

---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
grub ne démarre pas ! comment faire ?Installation de grub impossible
Configuration GRUB avancée (3 systèmes)Installer GRUB avec Debian Etch
[Debian] Remise en place de grub après upgrade de disque dur[grub] quel boot principal ?
Gros problème ubuntu/grub, je ne peux plus accéder à mon boot windows[résolu] Help ! Grub Linux et MBr
[Grub] (Ré-) Installer Grub | Sans live-CD si possiblerestauration de grub sur une debian
Plus de sujets relatifs à : grub 1.5

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR