|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Gros problème ubuntu/grub, je ne peux plus accéder à mon boot windows |
Publicité | Posté le 14-10-2006 à 03:04:59 |
nco_ | oh putain merci, j'essaye ça de suite, je cours je vole |
nco_ | ça n'a pas l'air d'être F1, en tout cas je matraque tous les F et un moment il me demande d'insérer une disquette pour le système de récupération automatique ou quelque chose du genre ?
|
nco_ | la récupération système automatique plus exactement. En tout cas je n'arrive pas à atteindre la console ? |
fhr | sur le screenshot là :
Message édité par fhr le 14-10-2006 à 03:33:45 |
Publicité | Posté le 14-10-2006 à 03:47:22 |
nco_ | mon cd est un windows normal, SP2 |
nco_ | et bien... je ne l'ai pas ! merdouille ! comment est ce possible? que faire? |
fhr | Apparemment t'as un PC sous la main, si c'est Windows XP t'as qu' à créer une disquette de boot (cf http://www.commentcamarche.net/faq [...] t-sous-xp) |
fhr | Bon je vais me coucher moi |
nco_ | merci beaucoup en tout cas |
jebb pacman -S fantomes |
|
nco_ | merci pour toutes vos infos les mecs j'apprend des trucs
Message édité par nco_ le 14-10-2006 à 13:19:29 |
jebb pacman -S fantomes | En y repensant, j'en raconte de plus grosses que moi. Le probleme est pas au niveau du menu.lst, mais au niveau du disque root pour grub... je reviens dans 5'. |
jebb pacman -S fantomes | Y a des pistes la : http://www.gnu.org/software/grub/m [...] vely.html. Par contre, la commande find risque de renvoyer des resultats comiques vu que le liveCD doit avoir son propre menu.lst.
Ce qui te donne acces a la ligne de commande de grub. Ensuite, taper
en remplacant X et Y par les entiers qui vont bien.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Configuration de postgresql-8.1 sur Ubuntu | Problème de caractère |
Linux mieux que windows ? j ai de gros doutes | Probleme avec suse et portable |
Probleme avec JAILKIT | Notion Apartment (windows) dans le kernel Linux ? |
Conseils en installation Mandriva + Windows | [DEBIAN/Sarge] problème avec MySQL [RESOLU] |
[Samba] Probleme de reconnaissance de login/mdp | |
Plus de sujets relatifs à : Gros problème ubuntu/grub, je ne peux plus accéder à mon boot windows |