Bonjour à tous,
Un jour j'ai décidé de me créer une enième partition pour windows, tout se passe bien sauf qu'au redémarrage, Il me dit :
GRUB loading......
GRUB error
(si mes souvenirs sont bons)
J'avais un multiboot Windows/Debian
Devant utiliser rapidement mon windows, et ayant eu une belle peur , à partir de la l'invite de récupération du CD d'installation de WinXP, j'ai lancé la commande FIXMBR qui ma donc viré mon bô Grub (qui avait planté), ca fait déjà presque un mois.
Sauf que maintenant j'aimerais re-booter sous linux, et ca je ne voit plus trop comment faire, vu que mon ordi à quelques bonus (les live-CD linux plante au chargement, je croit que j'ai des lecteurs de CD exotiques), donc comment faire ?
Je précise que le seul CD d'installation de Debian que je possède fait environ 4Mo (donc l'installateur pour une Net-Install) , je suis en noyau 2.6
J'ai essayer avec le live linux SystemRescueCd (qui ne se lance pas, comme les autres) mais qui possède quelques utilitaire accessibles directement en live, sans charger linux comme par exemple gag (je croit), je ne suis pas arrivé à booter ma debian avec lui non plus
Note : Je reprécise, je n'arrive pas à booter sous live-CD
Merci à tous
Message édité par japan445 le 27-09-2006 à 19:20:02